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Qualité et défaut du 2.8 ?


quaquatreux

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bonjours

 

respect ton véhicule et il te le rendra :2 (21):

 

le y 60 ne dénigre pas a la règle

 

le moteur vous parlent a chaque tours reste juste a le comprendre :2 (26):

 

qui va doucement va longtemps sens faire monté la température

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bonjours

 

respect ton véhicule et il te le rendra :2 (21):

 

le y 60 ne dénigre pas a la règle

 

le moteur vous parlent a chaque tours reste juste a le comprendre :2 (26):

 

qui va doucement va longtemps sens faire monté la température

 

Mon ami a tout dit :2 (19): Moi pour ma part je dirai : Bon moteur, bon rendement en mixte (route + TT), joli bruit du 6 cylindres, et je répete "respectes ton véhicule il te le rendra bien"

 

Moi j'ai un GR Y60 court et le seul défaut c'est ....... l'accés aux places arriéres (j'm'en fou j'y vais jamais :2 (15)::2 (15): )

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Un Y60...

En parcourant le site tu te rendra compte de ses qualités et faiblesses.

Pour ma part, c'est le seul véhicule qui soit passé entre mes mains et qui roule encore.

fiabilité moteur: avec le radiateur d'huile il y a déjà un grand pas de fait en avant.

Puissance moteur: il y a des moyens de l'améliorer (faut etre un peu-beaucoup "bricoleur" quand même) tout dépend de ce que tu veux faire avec ton troll.

Franchissement: le Troll se défend très bien.

Confort routier, ça vaut pas une grosse berline, mais c'est mieux qu'une mini.

Mon seul reproche: la puissance quand même un peu limitée, mais tu ne t'en rend pas vraiment compte avant d'en avoir vraiment besoin (pour rouler dans le sable. ce qui n'arrive quand même pas tous les jours) et le manque deplace du chassis court.

 

Le 61, oublie le. Ou alors tu prends au moins le 3 litres.

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A part le manque de couple à bas régime, rien à signaler côté pièces ? Aucune faiblesse particulière ? Votre bilan me semble très positif.

 

il y a quelques pieces qui vieillissent parfois mal:

Le joint principale de la pompe a injection.

Les cadres des vitres coulissantes arrieres.

Les rotules de la bielette de direction.

Les vitres electriques (surtout passager).

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voyageur a bien resumé

surtout

Mon seul reproche: la puissance quand même un peu limitée, mais tu ne t'en rend pas vraiment compte avant d'en avoir vraiment besoin (pour rouler dans le sable. ce qui n'arrive quand même pas tous les jours) et le manque deplace du chassis court.

 

pour des raids au long court le manque de place est un handicap

pour le sable tu adaptes le troll aux conditions de roulage et de terrain

et surtout ne pas hesiter a mettre les courtes la tu sorts de partout

beaucoup considérent un deshonneur a passer en courtes

 

autrement pas beuacoup de defauts

Y60 = GROS NONOURS

 

@++++++++++++

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Salut à tous,

 

Après avoir roulé en baroud puis en Y60, il est vrai que le Y60 et confortable (mais jusqu'à remplacer une berline) pour mon utilisation mixte je trouve que c'est très sympas. Je n'ai jamais été déçu.

ais pour mes deux expériences, j'ai toujours des versions avec radiateur d'huile. Il faut en prendre soin et l'hiver laisser chauffer un minimum avant de partir sans forcer. Il est vrai que pour des grands trajets le manque de place se fait sentir.

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Bonjour,

 

GR Y60 sans hésiter:

- le faire chauffer

- pied droit léger

- virer vanne EGR

- mettre de bonnes chaussettes

- vidange + graissage tous les 3000

- VENIR ICI sur le site régulièrement !

 

Et puis L'AIMER pour qu'il te le RENDE !

@+

 

:2 (26):

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Un Y60...

En parcourant le site tu te rendra compte de ses qualités et faiblesses.

Pour ma part, c'est le seul véhicule qui soit passé entre mes mains et qui roule encore.

fiabilité moteur: avec le radiateur d'huile il y a déjà un grand pas de fait en avant.

Puissance moteur: il y a des moyens de l'améliorer (faut etre un peu-beaucoup "bricoleur" quand même) tout dépend de ce que tu veux faire avec ton troll.

Franchissement: le Troll se défend très bien.

Confort routier, ça vaut pas une grosse berline, mais c'est mieux qu'une mini.

Mon seul reproche: la puissance quand même un peu limitée, mais tu ne t'en rend pas vraiment compte avant d'en avoir vraiment besoin (pour rouler dans le sable. ce qui n'arrive quand même pas tous les jours) et le manque deplace du chassis court.

 

Le 61, oublie le. Ou alors tu prends au moins le 3 litres.

Salut voyageur56, que reproches tu au 2.8 TD6 sur le 61 ??

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Bonjour,

 

GR Y60 sans hésiter:

- le faire chauffer

- pied droit léger

- virer vanne EGR

- mettre de bonnes chaussettes

- vidange + graissage tous les 3000

- VENIR ICI sur le site régulièrement !

 

Et puis L'AIMER pour qu'il te le RENDE !

@+

 

:2 (26):

Mais surtout le bichonner sinon il pleure la rouille :2 (15):

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