quaquatreux Posté(e) : 30 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2006 Bonjour à tous, je souhaite m'offrir un Patrol 2.8 mais étant un amateur du TT, je me tourne donc vers vous tous pour savoir quels sont les avantages et les défauts du Patrol (que j'adore !). Sur le net, difficile de trouver des réponses sérieuses : je compte sur vous ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TRAINTRAM Posté(e) : 30 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2006 Salut à toi et bienvenue dans le temple des troll !! tu veux t'offir qwa pour un 2,8l?? un gr y 60 ??? un 260 ??? parce que entre les 2 y en a déja un paquet des différences.. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2006 Bienvenue à toi ! tu veux t'offir qwa pour un 2,8l?? un gr y 60 ??? un 260 ??? un 61 ? (encore plus de différences...!) usage mixte (quotidien + TT) ou uniquement hors pistes... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quaquatreux Posté(e) : 30 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2006 Désolé, c'est vrai que j'aurais dû préciser : un GR Y60 châssis court de préférence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TRAINTRAM Posté(e) : 30 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2006 je m'incline et laisse parler les posseseur de y 60... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroud45 Posté(e) : 30 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2006 Moteur creux, voir completement absent a bas regime, et assez gourmand. Fiable si tu ne le fait pas chauffer sur autoroute. Joli bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 30 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2006 il y a qu'en meme une parade pour eviter ce trou à bas régime et aprés que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalou65 Posté(e) : 30 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2006 toujours garder un filet de gaz a bas régime exellent en franchissement confortable sur route a conduire en pépére et tu iras loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 30 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2006 bonjours respect ton véhicule et il te le rendra le y 60 ne dénigre pas a la règle le moteur vous parlent a chaque tours reste juste a le comprendre qui va doucement va longtemps sens faire monté la température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wolverine458 Posté(e) : 31 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2006 bonjours respect ton véhicule et il te le rendra le y 60 ne dénigre pas a la règle le moteur vous parlent a chaque tours reste juste a le comprendre qui va doucement va longtemps sens faire monté la température Mon ami a tout dit Moi pour ma part je dirai : Bon moteur, bon rendement en mixte (route + TT), joli bruit du 6 cylindres, et je répete "respectes ton véhicule il te le rendra bien" Moi j'ai un GR Y60 court et le seul défaut c'est ....... l'accés aux places arriéres (j'm'en fou j'y vais jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quaquatreux Posté(e) : 31 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2006 A part le manque de couple à bas régime, rien à signaler côté pièces ? Aucune faiblesse particulière ? Votre bilan me semble très positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 31 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2006 Un Y60... En parcourant le site tu te rendra compte de ses qualités et faiblesses. Pour ma part, c'est le seul véhicule qui soit passé entre mes mains et qui roule encore. fiabilité moteur: avec le radiateur d'huile il y a déjà un grand pas de fait en avant. Puissance moteur: il y a des moyens de l'améliorer (faut etre un peu-beaucoup "bricoleur" quand même) tout dépend de ce que tu veux faire avec ton troll. Franchissement: le Troll se défend très bien. Confort routier, ça vaut pas une grosse berline, mais c'est mieux qu'une mini. Mon seul reproche: la puissance quand même un peu limitée, mais tu ne t'en rend pas vraiment compte avant d'en avoir vraiment besoin (pour rouler dans le sable. ce qui n'arrive quand même pas tous les jours) et le manque deplace du chassis court. Le 61, oublie le. Ou alors tu prends au moins le 3 litres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 31 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2006 A part le manque de couple à bas régime, rien à signaler côté pièces ? Aucune faiblesse particulière ? Votre bilan me semble très positif. il y a quelques pieces qui vieillissent parfois mal: Le joint principale de la pompe a injection. Les cadres des vitres coulissantes arrieres. Les rotules de la bielette de direction. Les vitres electriques (surtout passager). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 31 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2006 voyageur a bien resumé surtout Mon seul reproche: la puissance quand même un peu limitée, mais tu ne t'en rend pas vraiment compte avant d'en avoir vraiment besoin (pour rouler dans le sable. ce qui n'arrive quand même pas tous les jours) et le manque deplace du chassis court. pour des raids au long court le manque de place est un handicap pour le sable tu adaptes le troll aux conditions de roulage et de terrain et surtout ne pas hesiter a mettre les courtes la tu sorts de partout beaucoup considérent un deshonneur a passer en courtes autrement pas beuacoup de defauts Y60 = GROS NONOURS @++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bunard Entomgue Posté(e) : 2 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2006 Salut à tous, Après avoir roulé en baroud puis en Y60, il est vrai que le Y60 et confortable (mais jusqu'à remplacer une berline) pour mon utilisation mixte je trouve que c'est très sympas. Je n'ai jamais été déçu. ais pour mes deux expériences, j'ai toujours des versions avec radiateur d'huile. Il faut en prendre soin et l'hiver laisser chauffer un minimum avant de partir sans forcer. Il est vrai que pour des grands trajets le manque de place se fait sentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geraub Posté(e) : 5 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2006 Bonjour, GR Y60 sans hésiter: - le faire chauffer - pied droit léger - virer vanne EGR - mettre de bonnes chaussettes - vidange + graissage tous les 3000 - VENIR ICI sur le site régulièrement ! Et puis L'AIMER pour qu'il te le RENDE ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebanouchka Posté(e) : 8 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 Un Y60...En parcourant le site tu te rendra compte de ses qualités et faiblesses. Pour ma part, c'est le seul véhicule qui soit passé entre mes mains et qui roule encore. fiabilité moteur: avec le radiateur d'huile il y a déjà un grand pas de fait en avant. Puissance moteur: il y a des moyens de l'améliorer (faut etre un peu-beaucoup "bricoleur" quand même) tout dépend de ce que tu veux faire avec ton troll. Franchissement: le Troll se défend très bien. Confort routier, ça vaut pas une grosse berline, mais c'est mieux qu'une mini. Mon seul reproche: la puissance quand même un peu limitée, mais tu ne t'en rend pas vraiment compte avant d'en avoir vraiment besoin (pour rouler dans le sable. ce qui n'arrive quand même pas tous les jours) et le manque deplace du chassis court. Le 61, oublie le. Ou alors tu prends au moins le 3 litres. Salut voyageur56, que reproches tu au 2.8 TD6 sur le 61 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 9 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2006 Pareil... le manque de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebanouchka Posté(e) : 9 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2006 Oki merci voyageur56 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 9 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2006 Bonjour, GR Y60 sans hésiter: - le faire chauffer - pied droit léger - virer vanne EGR - mettre de bonnes chaussettes - vidange + graissage tous les 3000 - VENIR ICI sur le site régulièrement ! Et puis L'AIMER pour qu'il te le RENDE ! @+ Mais surtout le bichonner sinon il pleure la rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 février 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 février 2006 Bsr, ou alors plus simplement monter un 3,0 L en lieu et place ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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