don marcos Posté(e) : 19 janvier 2013 Posté(e) : 19 janvier 2013 bon je comprends rien = forum, bistrot ..... j’arrête tout et je commence l’apéro, salut à tous
Gr a donf!! Posté(e) : 19 janvier 2013 Posté(e) : 19 janvier 2013 Ta raison c'est l'heure :betm13::betm13:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 janvier 2013 Modérateur Posté(e) : 19 janvier 2013 T'inquiètes, ça va venir, en cliquant sur forum, tu as toutes les rubriques auquel tu as accès, à toi de choisir la bonne selon ce que tu veux lancer comme sujet. Ici, on boit un coup et on parle de tout et de rien, comme dans un vrai bistrot, sauf qu'on n'use pas le dessus de ses souliers à force d'être raccompagné pris par dessous les bras par deux copains de chaque côté.
tubalcain84 Posté(e) : 19 janvier 2013 Posté(e) : 19 janvier 2013 C'est vrai ça, c'est l'heure. En plus je viens juste de rentrer de Chambéry, alors buvons!
don marcos Posté(e) : 19 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2013 j'ai a peu pres 2GRAMMES de sang dans l'alcool et je vous remerci pour votre soutient demain le pivert qui me tape dans la chetron sera normalemant partit et je pourrai peuut-etre piger comment tout ca marche ! (si mon troll tourne rond comme moi)
piersophie71 Posté(e) : 20 janvier 2013 Posté(e) : 20 janvier 2013 Attention quand même de ne pas te marcher sur les mains en rentrant..... ça arrive parfois. A la tienne.
jean-marie 73 Posté(e) : 20 janvier 2013 Posté(e) : 20 janvier 2013 T'inquiètes, ça va venir,en cliquant sur forum, tu as toutes les rubriques auquel tu as accès, à toi de choisir la bonne selon ce que tu veux lancer comme sujet. Ici, on boit un coup et on parle de tout et de rien, comme dans un vrai bistrot, sauf qu'on n'use pas le dessus de ses souliers à force d'être raccompagné pris par dessous les bras par deux copains de chaque côté. c'est vrais ça :mdr9::mdr9::mdr9:on bois comme des trous et on est toujours sobre:2 (15): santé :betm13::betm13::betm13:
Messages recommandés