Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjours a tous je suis nouveau sur le site mais ça faisait un petit moment que je voulait m inscrire et participer voila qui et fait .je suis a cote de Toulouse dans la cambrousse et j ais acheté un patrol 260 en septembre dernier. je me suis lancer dans quelques petites réparations et finalement voila que j'me retrouve a le restauré casi entièrement mais que c est il passé.et puis j'me suis dit que ce serait sympas de mettre tout en ligne voila.

Posté(e) :

bienvenu à vous deux, Toulouse:trinquer2::trinquer2::trinquer2:quand on tombe dans le trol c'est pour le meilleur et pour le pire (comme le mariage:2 (4):) mais une fois chouchouté il ne te laisse plus tomber

pat rolement

Posté(e) :

salut et bienvenu a vous deux ,pense a l'occasion a nous des photos de ton :blazer-gray:on aiment ça ici voir les nouveau monstre:2 (15):

santé a toi et encore :welcome::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
bonjours a tous je suis nouveau sur le site mais ça faisait un petit moment que je voulait m inscrire et participer voila qui et fait .je suis a cote de Toulouse dans la cambrousse et j ais acheté un patrol 260 en septembre dernier. je me suis lancer dans quelques petites réparations et finalement voila que j'me retrouve a le restauré casi entièrement mais que c est il passé.et puis j'me suis dit que ce serait sympas de mettre tout en ligne voila.

Bonjour et bienvenue à toi "LE TOULOUSAIN" si c'est pas indiscret tu es où "à coté de Toulouse dans la cambrouse" ?

:betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Bonjour et bienvenue amis de la saucisse de T........... ou du cassoulet (je na sais plus !!!)

Des photos a venir ???

Posté(e) :

bonjour a toi lebougla ,je me trouve a st gaudens, et niveau tranquillité et sentiers dans la montagne y a c'qui faut mais en ce moment pas de sortie dans la boue vu que je restaure mon troll ,mardi nouveau bloc moteur pour l'animal ,bonne journée en perspective; salut et a bientôt .