Aller au contenu

nouveau quatre pattreux


titi24

Messages recommandés

2013-01-20 09.56.07(2).jpgBonjour a tous je m'appelle Half, je suis un jeune et tout fous malinois de 3mois.

 

Je viens de trouver une famille sur Pazayac et vu que mon nouveau propriètaire a un patrol et qu'il est incrit chez vous ,je passais vous faire un petit coucou

 

Par contre chose moins coule dans cette famille c'est qu'il y a une grande et elle veut pas que je fasse ce que je veux.

 

Bon pour les photos le proprio est pas très rapide et tenir la pose c'est pas mon fort, il en mettra d'autre quand je me serais calmé :2 (20):

 

2013-01-19 17.35.59.jpg

 

allez a bientot je vais boire un coup a ma gamelle et vous offre une mousse (moi j'suis trop petit:2 (15):):betm13:

1-2013-01-19 17.34.57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau ce petit Half:2 (17):

 

J'adore les malinois, ce son des chiens adorable, affectueux, sympas, joueurs, trés doux avec les enfants et les personnes agées, j'ai une petite Fidjy de 2,5 ans :2 (1):

 

fidgie12.jpg

Il faut par contre être juste et ferme pour ce qui est autorisé ou interdit car ce son des chiens malins et parfois têtus, ils cherchent toujours à braver l'interdit:2 (15):

 

Surtout pas de violence, ils sont trés sensibles et on une trés bonne mémoire, la punition est une meilleure solution:2 (12): tu fais une connerie:2 (12): pas de jeu, pas de caresse, et comme ils adore jouer et être caressés, ça les fait réfléchir.... (perso j'ai fait comme ça et je me retrouve avec une bestiole bien dans sa tête et qui adore les gens, surtout quand ceux-ci jouent avec elle:2 (26):)

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi half et bienvenue sur :Patrol-grnet:,moi je m appelle rusty et j ai un peu de malinois en moi,et aussi du b.allemand,et aussi du beauceron:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): oui je sais c est pas mal:2 (4): mon maitre a lui un troll 3.3td avec lequel je vais me promener tous les jours:yesss:Photo0588.jpg j ai 5 mois et demi et suis deja bien costaud 25kg:bravebete::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut a tous c'est moi Half qui apporte des nouvelles toutes fraiches

 

Avec ma copine Belle y a deux mois de ça, on a fait quelque chose que mon patron voulais pas , et aujourd'hui je suis papa de pour le moment de cinq chiots :2 (15):

 

Lechouilles a tous le patron essaira de vous des photos ce week end :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.