titi24 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Bonjour a tous je m'appelle Half, je suis un jeune et tout fous malinois de 3mois. Je viens de trouver une famille sur Pazayac et vu que mon nouveau propriètaire a un patrol et qu'il est incrit chez vous ,je passais vous faire un petit coucou Par contre chose moins coule dans cette famille c'est qu'il y a une grande et elle veut pas que je fasse ce que je veux. Bon pour les photos le proprio est pas très rapide et tenir la pose c'est pas mon fort, il en mettra d'autre quand je me serais calmé allez a bientot je vais boire un coup a ma gamelle et vous offre une mousse (moi j'suis trop petit:2 (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Bienvenue Half. Tes maitres auraient pu te trouver un nom "entier" tout de même. :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Bienvenue Half tu n'es pas le seul Malinois à te promener en Troll Moi c'est Athéna de la et je roule en 3.3 et je suis en photo dans le post du Troll à ton Patron si tu passes en Savoie je partagerai ma gamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Bienvenu sur le forum Half, présente nous ton patrol Santé pour ton nouvel ami :betm13: Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 bienvenu a toi half dans le monde des fous de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Bienvenue à Half !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Salut a toi Half Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 incroyable titi tu a trouvé un toutou qui sais se servir d'un ordi:2 (24): c'est dingue le progrés :2 (15): une petite caresse a half Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Trop beau ce petit Half:2 (17): J'adore les malinois, ce son des chiens adorable, affectueux, sympas, joueurs, trés doux avec les enfants et les personnes agées, j'ai une petite Fidjy de 2,5 ans Il faut par contre être juste et ferme pour ce qui est autorisé ou interdit car ce son des chiens malins et parfois têtus, ils cherchent toujours à braver l'interdit:2 (15): Surtout pas de violence, ils sont trés sensibles et on une trés bonne mémoire, la punition est une meilleure solution:2 (12): tu fais une connerie:2 (12): pas de jeu, pas de caresse, et comme ils adore jouer et être caressés, ça les fait réfléchir.... (perso j'ai fait comme ça et je me retrouve avec une bestiole bien dans sa tête et qui adore les gens, surtout quand ceux-ci jouent avec elle:2 (26) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 non half tu n est pas tout seul sur le site je suis TARA et j ai 2 ans et je roule aussi en troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Bienvenue au petit Half Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Briscoe te souhaite la bienvenue :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol Blondie Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Hola, Bienvenue Half. Moi, je suis Tirex, un chien de garde super bien galbé :mdr_:recueilli depuis peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 slt et bienvenue a toi .moi je suis une roth et je me prenomme vodka 6 ans. mon tres gentils maitre a equipé tous l arriere du troll rien que pour moi kool allez une petite gamelle a ta sante.:betm13:comme il le dit souvent adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 salut a toi half et bienvenue sur ,moi je m appelle rusty et j ai un peu de malinois en moi,et aussi du b.allemand,et aussi du beauceron:2 (15)::2 (15): oui je sais c est pas mal:2 (4): mon maitre a lui un troll 3.3td avec lequel je vais me promener tous les jours:yesss: j ai 5 mois et demi et suis deja bien costaud 25kg:bravebete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 Bienvenue dans ta famille d'accueil Half Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 Longue vie à Half Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jegena Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 salut le périgordin mon Filou lui passe le bonjour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 26 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 je vous remercie tous pour cet accueil et vient vous porter des nouvelles, je fait toujours des bêtises mais la grande veille léchouilles a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 23 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2013 Salut a tous c'est moi Half qui apporte des nouvelles toutes fraiches Avec ma copine Belle y a deux mois de ça, on a fait quelque chose que mon patron voulais pas , et aujourd'hui je suis papa de pour le moment de cinq chiots Lechouilles a tous le patron essaira de vous des photos ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 24 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2013 et bin ca se féte!! half a gouter aux pécher de la chair!!!:beer::beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2013 Il en a pensé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2013 :2 (26):Que ça colle plus que la super glue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 28 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 Il en a pensé quoi ? il a du bien apprécier il y est retourné trois fois la me^me journée:Sexe20: bon place aux photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés