françois Roland Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Bonjour a tous Comme vous pouvez le constater, la couleur de mon pseudo a changé Pour fêter ça, je tenais a vous payer un coup :hips::betm13::betm13::betm13::keke: Et je remercie tout particulièrement l'équipe du site qui m'a accordé sa confiance. Je ferais de mon mieux pour ne pas LES décevoir, mais également pour ne pas VOUS décevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Santé à toi , le vert te va bien :betm13: cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Belle Promo François je suis content pour et merci pour l'aide que tu as déja apporté aux membres :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 très content pour toi françois:2 (26): il n'y a pas de raison que tu nous déçoivent , sauf si d'être passé modo te monte a la tête:2 (15): mais je ne pense pas:2 (15): pour ta promo santé :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 :bravo_bis: Si le chef t'as pris dans son équipe c'est bien que tu ne le décevras pas . Déjà tu commence bien tu payes a boire . Bon dimanche et a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Félicitations voisin, et même sans promo tu fais deja beaucoup pour le site. Jaccepte volontier ta tournée car elles sont rares celles que tu offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Bravo et felicitations pour ta promo !!! Merci pour ta tournée et à la tienne :betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floch Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 pareil ! felicitation pour ta promo ! et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alpesud Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Félicitations !!!! :2 (15): :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 belle promotion,bien merité enfin je suppose:2 (15):la seule chose qui me derange c est le vert,allez savoir pourquoi allez :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Santé et félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Félicitations !!! :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 félicitations pour cette promo ! et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Et oui, j'avais vu aussi. Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Félicitations, une promo bien méritée au vue des infos et de l'aide que tu apportes à tous. A la tienne:betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 A la tienne François:betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Félicitation François :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dethinne Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 :2 (4):A ta santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 comme c est l heure de l apero bravo pour ta promo.sante:betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 Félicitations pour ta promo :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 félicitation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 salut a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés