Pierre88 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Salut à tous, moi c'est Pierre, je suis du sud-ouest toulousain, j'ai 25 ans et suis à la recherche d'un troll. Ça fait quelque temps que j'hésite à sauter le pas, et comme j'ai vendu mon t5 il y a peu cette fois ci c'est décidé je veux un troll. Me voila donc à la recherche d'un Y61, mais j'ai besoin de vos conseils pour faire le bon choix. merci d'avance à tous pour votre accueil. À bientôt sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Bienvenue à toi et bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Bonsoir et Bienvenue à toi sur et bonne recherche pour ton Troll !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Bonjour et bienvenu sur le forum. :betm13: Cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
top troll Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 salut et bienvenue sur:Patrol-grnet: Bonne recherche pour ton:blazer-gray: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre88 Posté(e) : 20 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 slt voisin et bienvenue parmi nous .a une epoque il y avait un trol a vendre chez kia a muret.(31)adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 bonsoir et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Salut et bienvenue à toi, santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 bienvenus a toi :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bowhunter62 Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Bienvenue chez toi et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 sur et :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre88 Posté(e) : 21 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 Merci a tous, j'irais voir cet après midi le trol chez kia. Merci Pat31trol. j'ai lu sur le site que le 3l avait fait partie d'une campagne de rappel. Une fois ce rappel fait il n'y a plus de problèmes de fiabilité? Je pense faire 10 000 à 15 000 kms par ans grand Max, ces pb concernent t'ils des gros rouleurs ou tous les patrols 3l? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 C'est aléatoire ! L'expérience montre qu'un remplacement préventif des injecteurs tous les 100.000 kms semble éviter le problème des pistons percés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre88 Posté(e) : 21 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 Ok, y a t'il un post qui rassemble tous les points à vérifier? Ou alors dans quelle rubrique je peux en créer un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 soit le bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 Ok, y a t'il un post qui rassemble tous les points à vérifier? Ou alors dans quelle rubrique je peux en créer un? Non, n'en crée pas un autre... Il y a déjà celui-ci : http://patrol-gr.net/le-patrol-de-z/8171-avant-d-acheter-un-troll-evolution.html?highlight=%E9volution Sans compter tous les sujets déjà ouverts par les nouveaux comme toi qui nous posent la même question...... Une petite recherche te donnera largement toutes tes réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floch Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 Bienvenue sur et bonne recherche:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 bonsoir soit le bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre88 Posté(e) : 22 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 Ok gr-55 je vais déjà me renseigner sur ce post. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés