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Posté(e) :

Salut à tous, moi c'est Pierre, je suis du sud-ouest toulousain, j'ai 25 ans et suis à la recherche d'un troll.

Ça fait quelque temps que j'hésite à sauter le pas, et comme j'ai vendu mon t5 il y a peu cette fois ci c'est décidé je veux un troll. Me voila donc à la recherche d'un Y61, mais j'ai besoin de vos conseils pour faire le bon choix.

merci d'avance à tous pour votre accueil.

À bientôt sur le fofo.

Posté(e) :

Merci a tous, j'irais voir cet après midi le trol chez kia. Merci Pat31trol.

j'ai lu sur le site que le 3l avait fait partie d'une campagne de rappel. Une fois ce rappel fait il n'y a plus de problèmes de fiabilité? Je pense faire 10 000 à 15 000 kms par ans grand Max, ces pb concernent t'ils des gros rouleurs ou tous les patrols 3l?

Posté(e) :

C'est aléatoire ! L'expérience montre qu'un remplacement préventif des injecteurs tous les 100.000 kms semble éviter le problème des pistons percés... :2 (26):

Posté(e) :
Ok, y a t'il un post qui rassemble tous les points à vérifier? Ou alors dans quelle rubrique je peux en créer un?

 

Non, n'en crée pas un autre... Il y a déjà celui-ci : http://patrol-gr.net/le-patrol-de-z/8171-avant-d-acheter-un-troll-evolution.html?highlight=%E9volution

 

Sans compter tous les sujets déjà ouverts par les nouveaux comme toi qui nous posent la même question...... :2 (15):

 

Une petite recherche te donnera largement toutes tes réponses ! :2 (17)::2 (26):

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