Diablo Posté(e) : 20 janvier 2013 Posté(e) : 20 janvier 2013 J'ai eu mon Troll avec ça : Admission directe avec un petit ventilo intégré. Je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de système à part aspirer la poussière J'ai aussi la boîte à air d'origine et je me demande si il ne vaut pas mieux la remettre.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 20 janvier 2013 Une ânerie à mettre à la poubelle !
1200RS Posté(e) : 21 janvier 2013 Posté(e) : 21 janvier 2013 Pierre, c'est un peu rapide comme conclusion. Pour du TT, c'est parfaitement inutile, voir meme un peu dangereux pour le moteur et placé comme il est, tu aspire de l'air chaud, donc ça augmente le rendement, mais rend le moteur possif, mais si c'est ce que je pense, à savoir une admission à effet vortex, bien que ne l'ayant pas testé, les americains semblent content de ce bidule. maintenant, monté ainsi avec une belle durite qui fait des pertes en charges pas possible, c'est à demonter et à revendre, je suis sur que sur les tninges, ça fait malheur.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 21 janvier 2013 tu as mal lu : ce n'est pas un vortex mais un ventilateur ??? et tu dis la même chose que moi Là c'est un moteur diesel pas essence
1200RS Posté(e) : 22 janvier 2013 Posté(e) : 22 janvier 2013 tu as mal lu : ce n'est pas un vortex mais un ventilateur ??? et tu dis la même chose que moi c'est vrai, j'ai été un peu rapide .:2 (20): toutes mes excuses, je mérité le fouet :2 (15):
Diablo Posté(e) : 25 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2013 ....Bon, bein démontage demain, je remets la boîte à air d'origine ..... et pourquoi pas me faire un snorkel home made, je vais fouiller sur le forum si je trouve quelques astuces là-dessus. Merci les gars
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