Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

ben voila ce matin en partant au taff en vtt,je vois mon trol recouvert de givre et sur la route tous me parait nikel sauf qu au bout d une vingtaine de metres dans un virage la route brille pas le temps d anticiper et me voila le nez sur le bitume.meme pas mal et meme pas :enpleur15:sauf bobo au pousse et tres bobo a la cheville( j espere qu elle ne va pas enfler)et peinture du genou ecaillée( mercurocrome le pensement des heros).donc je rentre a la maison en boitant pour chercher le trol.a part me faire engueuler par tel faut que j attende vendredi pour me faire caliner et dorloter. je ne compte pas sur vous mais juste compatir a ma douleur:2 (15):alors trinquons a ma galette matinal je vous garantie sa reveille:betm13::betm13:adishatz.

Posté(e) : (modifié)

C'est sur que par ce temps , le vélo sur route n' est peut être pas trop d'actualité . :2 (20):

Bon rétablissement :betm13::betm13:

Modifié par Gr a donf!!
Posté(e) :

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:on a pas idée aussi de prendre un vélo avec des temps comme ça , faut être:fou2:

allé je compatie et je bois a ta monumental gamelle du matin:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::beer::beer::beer::beer::beer:

Posté(e) :

Bon rétablissement ! :2 (26):

Sur verglas, rien ne vaut les pneus clous ! Sauf que ce matin tu n'as pris que ton clou... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Allez courage ! :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Je compatie avec toi pat31trol, moi ce matin, à cause de ce p****n de verglas, j'ai eu droit à mon 1/4 d'heure de honte chez un client. Une belle terrasse en bois, bien blanche, et hop les 4 fers en l'air. Heureusement plus de rire que de mal contrairement à toi. Bon rétablissement.:betm13:

Posté(e) :

santé à toi Pat pour ta témérité !:betm13::betm13:, pour info pour sortir de chez moi avec mon big bug, j'ai du mettre les chaînes:2 (24): en fait des collants que j'ai piqué à ma femme et noués en plusieurs morceaux autour de ma roue arrière. je me suis souvenu de mes vacances en moto au sport d'hiver quand j'étions jeun's:2 (21):. me suis fait engueuler par ma trolleuse:musique2::2gunsfiring_v1::amour1:

Pat rolement

Posté(e) :
ben voila ce matin en partant au taff en vtt,je vois mon trol recouvert de givre et sur la route tous me parait nikel sauf qu au bout d une vingtaine de metres dans un virage la route brille pas le temps d anticiper et me voila le nez sur le bitume.meme pas mal et meme pas :enpleur15:sauf bobo au pousse et tres bobo a la cheville( j espere qu elle ne va pas enfler)et peinture du genou ecaillée( mercurocrome le pensement des heros).donc je rentre a la maison en boitant pour chercher le trol.a part me faire engueuler par tel faut que j attende vendredi pour me faire caliner et dorloter. je ne compte pas sur vous mais juste compatir a ma douleur:2 (15):alors trinquons a ma galette matinal je vous garantie sa reveille:betm13::betm13:adishatz.

ben c'est pas bien rigolo tout ça :2 (22):

tu t'en sors bien car tu aurais pu te faire bien plus mal :2 (26):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif