pat31trol Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 ben voila ce matin en partant au taff en vtt,je vois mon trol recouvert de givre et sur la route tous me parait nikel sauf qu au bout d une vingtaine de metres dans un virage la route brille pas le temps d anticiper et me voila le nez sur le bitume.meme pas mal et meme pas :enpleur15:sauf bobo au pousse et tres bobo a la cheville( j espere qu elle ne va pas enfler)et peinture du genou ecaillée( mercurocrome le pensement des heros).donc je rentre a la maison en boitant pour chercher le trol.a part me faire engueuler par tel faut que j attende vendredi pour me faire caliner et dorloter. je ne compte pas sur vous mais juste compatir a ma douleur:2 (15):alors trinquons a ma galette matinal je vous garantie sa reveille:betm13::betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 Sincères condoléances pour ta gamelle matinale Il y a quelques jours 3 carrioles dans les talus sur 22 kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 (modifié) C'est sur que par ce temps , le vélo sur route n' est peut être pas trop d'actualité . Bon rétablissement :betm13: Modifié 22 janvier 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 ça réveille et surtout ça pique !!!! :2 (15): bon retablissement à toi :betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 VTT, Va Te Trépaner, ça ne m'étonne pas. santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 Aie ... pas de bol pour cette cascade !!! Gaffe à la cheville ... c' est à froid qu' on se rend compte des dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 il fallait mettre les petites roues a l'arrière :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 Haaaa pas de bol pour la cascade, bon rétablissement à toi :betm13: Pense à mettre de bon pneus ! http://www.youtube.com/watch?v=BFyQvs74S_w Cordialement, Petit caillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 En plus, si t'as mal au pouce, tu vas avoir du mal à faire du stop... Bon rétablissement, le vernis, ça revient vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 eu des pneus clou peut être Bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 bon rétablissement :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 :mdr9::mdr9:on a pas idée aussi de prendre un vélo avec des temps comme ça , faut être:fou2: allé je compatie et je bois a ta monumental gamelle du matin:2 (15)::2 (15)::2 (15)::beer::beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alpesud Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 Allez !!!! un petit coup de désinfectant ....:2 (15): :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 soigne toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 Quelle idée de prendre son vélo ? Bon rétablissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 Bon rétablissement ! Sur verglas, rien ne vaut les pneus clous ! Sauf que ce matin tu n'as pris que ton clou... :2 (15): Allez courage ! :2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 Bonne convalescence! Et bonne chose que tu t'es pas planté dans une salle de restaurant avec ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre88 Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 Je compatie avec toi pat31trol, moi ce matin, à cause de ce p****n de verglas, j'ai eu droit à mon 1/4 d'heure de honte chez un client. Une belle terrasse en bois, bien blanche, et hop les 4 fers en l'air. Heureusement plus de rire que de mal contrairement à toi. Bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 sur le verglas avec un vélo, si tu n'as pas une bonne cuite , c'est perdu d'avance bon courage ! Amicalement, Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 Maintenant tu as compris ! roule sur le bas coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 Tu te rappelles ce qu'on nous disait, à l'Armée? "Le froid est une vision de l'esprit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 Faut mettre des chaussettes aux pneus du vtt :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 santé à toi Pat pour ta témérité !:betm13:, pour info pour sortir de chez moi avec mon big bug, j'ai du mettre les chaînes:2 (24): en fait des collants que j'ai piqué à ma femme et noués en plusieurs morceaux autour de ma roue arrière. je me suis souvenu de mes vacances en moto au sport d'hiver quand j'étions jeun's:2 (21):. me suis fait engueuler par ma trolleuse:musique2: Pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 ben voila ce matin en partant au taff en vtt,je vois mon trol recouvert de givre et sur la route tous me parait nikel sauf qu au bout d une vingtaine de metres dans un virage la route brille pas le temps d anticiper et me voila le nez sur le bitume.meme pas mal et meme pas :enpleur15:sauf bobo au pousse et tres bobo a la cheville( j espere qu elle ne va pas enfler)et peinture du genou ecaillée( mercurocrome le pensement des heros).donc je rentre a la maison en boitant pour chercher le trol.a part me faire engueuler par tel faut que j attende vendredi pour me faire caliner et dorloter. je ne compte pas sur vous mais juste compatir a ma douleur:2 (15):alors trinquons a ma galette matinal je vous garantie sa reveille:betm13::betm13:adishatz. ben c'est pas bien rigolo tout ça tu t'en sors bien car tu aurais pu te faire bien plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 et les pneus divers cela sert a quoi:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés