Maxx Posté(e) : 22 janvier 2013 Posté(e) : 22 janvier 2013 salut a tous, est-ce que quelqu'un fabrique et vend de bonnes platines de treuil pour mon y60 court ?! je nage a contre courant après avoir parcouru sur le forum .... ou alors des cote et je vais le faire faire chez mon metallier du coin ! merci les amis trolliste
françois Roland Posté(e) : 27 janvier 2013 Posté(e) : 27 janvier 2013 Pourtant, il y a pleins de reportages sur les fabrication de platines de treuil Utilise la fonction recherche
Petit caillou Posté(e) : 27 janvier 2013 Posté(e) : 27 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Si tu veux l'intégrer entre les longerons il vaut mieux avoir un body pour disposer d'un peu de place en hauteur, sinon c'est une pose devant la calandre, Prendre les cotes entre les longerons, ensuite tu peux choisir soit un IPN, soit de la plaque de ferraille (moi c'est du 10mm d'épais). L'écubier doit être boulonné sur la platine et non sur le parechoc (sinon tu risques de vriller ton parechoc),... Voilà Cordialement, Petit caillou. Modifié 27 janvier 2013 par Petit caillou
sergepatrol Posté(e) : 29 janvier 2013 Posté(e) : 29 janvier 2013 si tu regarde dans la présentation de mon GR,au milieu de la 1ere page,j'ai fabriqué une platine maison http://patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/47197-patrol-gr-y60-slx-de-1996-sergepatrol.html
Maxx Posté(e) : 10 février 2013 Auteur Posté(e) : 10 février 2013 merci a tous, tu as des mains en or serge belle prepa faite maison !!
sergepatrol Posté(e) : 10 février 2013 Posté(e) : 10 février 2013 merci a tous, tu as des mains en or serge belle prepa faite maison !! merci Maxx,j'aime surtout bricoler :2 (15):
Messages recommandés