astone Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 bonjour,je sais pas vous? mais moi je rame grave en naviguant sur le site?? et que sur ce site!! peut etre un passage:2 (21): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 (modifié) Pour ma part non ça ne rame pas Du moins pour le moment . Modifié 22 janvier 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 T'as cassé la motogodille, maintenant t'as plus qu'à pagayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Si tu ne te connectes pas depuis un PC, mais depuis un i-Pad ou autre, c'est normal que ça rame.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astone Posté(e) : 23 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 non non depuis un pc... et je rame... étonnant que sur ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 bonsoir je l'ais déja signaler il y a des blocages depuis 1 semaine environ comme on ne peut répondre au discution du même sujet j'ouvre le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 Pour moi ça ne rame pas ! Je me connecte depuis 3 endroits différents dans la journée, et je n'ai rien remarqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 Même réponse que pour le précédent.... Plusieurs connexion quotidiennes avec du matériel différents : RAS ! Ou alors vous tombez à certains moments quand les administrateurs font des modifs dans la base, et ça ralentit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astone Posté(e) : 24 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 ca dépend ta situation géographique,internet en général passe peut etre mieux que moi...et tu ne vois pas la difference,mais une chose est sur, moi c'est trés limite sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 Si c'est ta connexion internet qui est dégueu, je ne vois pas trop ce qu'on peut y faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 24 janvier 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 bonsoir je l'ais déja signaler il y a des blocages depuis 1 semaine environ comme on ne peut répondre au discution du même sujet j'ouvre le mien Si c'est seulement depuis uen semaine ca ne vient pas du site cu qu'o na touché à rien et surtout que le site est ultra rapide pour chaque PC que j'utilise pour venir. Même réponse que pour le précédent.... Plusieurs connexion quotidiennes avec du matériel différents : RAS ! Ou alors vous tombez à certains moments quand les administrateurs font des modifs dans la base, et ça ralentit..... Possible, mais de là à ce que ca ralentisse à mort c'est peu probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 Si c'est ta connexion internet qui est dégueu, je ne vois pas trop ce qu'on peut y faire ! On a des cierges siglés PGR maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 (modifié) merci mais le problème arrive quand je ferme un post que je change de page il y a entre 2et 3 seconde a attendre pour pouvoir faire monté la page sur l'image: quand je mais la sourie pour ouvrir le post le rectangle du sujet s'affiche tan que ce n'est pas parti je ne peut rien faire il faut que je signale que je n'ais pas le problème avec non iphone Modifié 24 janvier 2013 par sentucq pas de probléme avec iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 je vient de lire les 2 autres post apparament pour vous tout est normale, mais pour moi y'a qu'ici que sa rame!!! et quand je dit que sa rame c'est pas un peu, c'est un truc de fou, limite penible:2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 Là, tout de suite, je ne constate rien.... Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 24 janvier 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 je vient de lire les 2 autres postapparament pour vous tout est normale, mais pour moi y'a qu'ici que sa rame!!! et quand je dit que sa rame c'est pas un peu, c'est un truc de fou, limite penible:2: Comment surfez-vosu sur le forum ? Tablette, PC, MAC, Smartphone ? Si PC, quel est votre config : navigateur et sa version, quel est le débit de votre connexion internet, est-ce une ADSL ? Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 24 janvier 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 merci mais le problème arrive quand je ferme un post que je change de page il y a entre 2et 3 seconde a attendre pour pouvoir faire monté la page[ATTACH=CONFIG]82944[/ATTACH]sur l'image: quand je mais la sourie pour ouvrir le post le rectangle du sujet s'affiche tan que ce n'est pas parti je ne peut rien faire il faut que je signale que je n'ais pas le problème avec non iphone Hum de ce que je vois ce serait internet explorer 6 ou 7 que vous utilisez ? Si oui, ne cherchez pas c'est malheureusement trop vieux... Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 (modifié) mais non OLIVIER c'est la version 9 ; windoos 7 je suis en ADSL a 8 giga je cherche depuis que sa le fait sa ne le fait pas sur d'autre forum j'ais aussi fait des éssais en 32 et 64 bits pareil regarder le par feu pareil Modifié 24 janvier 2013 par sentucq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 alors, pour repondre au mieux:2 (15): j'ai l'ADSL et j'ai un PC j'ai vu ta reponse sur l'autre topik, et j'ai egalement internet explorer, 6 ou 7, le qu'elle j'en sais rien:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 24 janvier 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 mais non OLIVIER c'est la version 9 ; windoos 7 je suis en ADSL a 8 giga je cherche depuis que sa le fait sa ne le fait pas sur d'autre forum j'ais aussi fait des éssais en 32 et 64 bits pareil regarder le par feu pareil Désolé, mais la charte graphique de votre internet explorer ne correspond absolument pas à IE9, à moins que aero soit désactivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 24 janvier 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 Screenshot d'une page internet et sinon dans les menus cherchez après "A Propos", merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 :2 (24):euh..............moi y'a pas compris se que toi ma dit:2 (15): c'est pas grave, des fois sa marche un peu mieux, je vais me contenter du fonctionnement mode " lent":2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astone Posté(e) : 24 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 si ma connexion serais dégueu,ca ramerai sur tous les sites mon p'tit lapin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 je te mais une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 Essaie un autre navigateur. Visiblement, c'est avec internet explorer que ça rame. J'ai une connexion en carton, mais je suis sur firefox et ça ne rame pas du tout (et en plus je suis sur Mac). Ça vaut aussi pour les autres qui liront ce sujet et ce post : si ça rame, essayez un autre navigateur Si rien ne change, donnez tout de suite des précisions sur votre config matérielle, sur votre connexion internet et sur quel navigateur vous surfez quand vous venez réclamer ! Ça évietra de répéter les mêmes questions 100 000 fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés