lou-cassaire Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Bonjour, mon troll a bientot besoin de faire sa vidange des 5000km. Le soucis, je ne sais pas la faire, malgrer une visite dans les astuces..... j'ai peur de faire des connerie niveau moteur.... Car aller au mécano c'est bien beau, mais sa commence a couter, et j'aimerai bien apprendre aussi. Si quelqu'un aurai lapatience de m'apprendre , je me déplace bien entendu. Allez bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 jusqu' en Savoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Salut, t'es sur Ajaccio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 :betm13::betm13:SI tu viens ... pas de probleme je te fais voir ... plus serieusement ce n'est pas compliqué , il y a surement un ami corse qui te donnera une formation accelérée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 janvier 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Tu as quel troll ? merci de l'indiquer dans ton profil Tags - Trucs Y60 - Vidange d'un Patrol Tags - Trucs vrac - Le coup de pouce d'un Pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Nul doute que tu trouveras qq'un qui te donnera un coup de main pour la première Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Et encore un topic au bistrot qui n'a rien à y faire... Tout ce qu'on vidange ici, c'est les verres ! On vide, on remplit, et on recommence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 salut andréas si tu a du temps,tu monte a la maison et on fait ta vidange .... tu connais le chemin:2 (15): a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Nul doute que tu trouveras qq'un qui te donnera un coup de main pour la premièreBonne continuation surtout en corse il sont sympa la bas pirate ou cori se feront surement un plaisir de t'expliquer ou mieux de te montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Va plutot chez le garagiste, ça te coutera moins cher en huile et en main d'oeuvre, que tout ce qu'ils vont boire en alcool :2 (14): Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Et encore un topic au bistrot qui n'a rien à y faire... Tout ce qu'on vidange ici, c'est les verres ! On vide, on remplit, et on recommence ! Ahh On voit bien que tu portais le titre de "barman" :2 (15)::2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Va plutot chez le garagiste, ça te coutera moins cher en huile et en main d'oeuvre, que tout ce qu'ils vont boire en alcool :2 (14): Cordialement, Petit caillou. tu saura Pierre qu'un Corse ça ne boit pas ça déguste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 23 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Je ne suis malheureusement plus sur l'Ile pendant quelques temps encore En ce moment je suis retourné en Provence. Mon troll est un 60 Mais bizarre, je l'avais indiquer pourtant sur mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Et encore un topic au bistrot qui n'a rien à y faire... Tout ce qu'on vidange ici, c'est les verres ! On vide, on remplit, et on recommence ! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 23 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Mais pour la vidange des 5000 faut faire juste le moteur ou ponts et boite de transferts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 après l'achat du mien j'ai tout vidangé tout radiateur compris puisque changement.. et je pense que les ponts et B.T une fois par an devrait le faire ( à confirmer par les pro ) et moteur à 5000 c'est bien voilà pour moi :2 (4): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 23 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Oki donc juste le moteur sa suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Tu descends samedi, je vidange le mien. Je pense qu'on ira chez un pote à Carpentras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 23 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Euh Attends laisse moi reflechir 5minutes...... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Je t'appelle demain, y compris pour tes questions sur la réserve. Pas ce soir, je suis en attente avec la hot-line de free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 23 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Mdr bon courage sa marche!!! Samedi daube de sanglier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Je ne suis malheureusement plus sur l'Ile pendant quelques temps encore En ce moment je suis retourné en Provence. Mon troll est un 60 Mais bizarre, je l'avais indiquer pourtant sur mon profil Dans ton profil pour localisation il est indiqué Ajaccio, tu peux le mettre à jour aussi en remplaçant par Provence, ça aide lors dune demande précise comme celle de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 24 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 Dans ton profil pour localisation il est indiqué Ajaccio,tu peux le mettre à jour aussi en remplaçant par Provence, ça aide lors dune demande précise comme celle de ce topic. Ah oui en effet, mais c'est bizar quand meme. Car en vehicule j'avais mis 3.3TD et y60 je me retrouve avec plus rien, et en localisation, j'avais mis Ajaccio et Manosque vu que je fait souvent la navette. Enfin bref.... C'est sur sa induit en erreur. Je viens de faire les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 Mais pour la vidange des 5000 faut faire juste le moteur ou ponts et boite de transferts? salut fait ta vidange moteur(15w40) et ton filtre a huile le LDR, les fluide embrayage et freins, je les ai fait il y a pas 2ans donc OK (a faire l an prochain) si pas de problème de boite (et j en avait aucun) tu fais les niveaux boites et ponts (pas besoins de vidanger) tu passe l aspirateur a l intérieur et lavage carrosserie bonne vidange a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 Tien Lou je pense que ça pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés