piersophie71 Posté(e) : 22 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2013 Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'éditer le titre d'un topic et est-ce que ça fonctionne ? Pour moi, toujours impossible de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'éditer le titre d'un topic et est-ce que ça fonctionne ? Pour moi, toujours impossible de le faire. Salut Pierre, ça a toujours marché pour moi en suivant ces conseils: Comment éditer le titre d'une discussion ? - Blogs - Le Site des Patrol's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Tu m'as mis le doute alors pour la énième fois, j'ai rééssayé mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 (modifié) Tu m'as mis le doute alors pour la énième fois, j'ai rééssayé mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi. Pose ta question à la suite de la vidéo dans le blog: http://patrol-gr.net/blogs.html comme le proposes Olivier à la fin de sa vidéo. Modifié 23 janvier 2013 par Corrivolpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés