piersophie71 Posté(e) : 22 janvier 2013 Posté(e) : 22 janvier 2013 Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'éditer le titre d'un topic et est-ce que ça fonctionne ? Pour moi, toujours impossible de le faire.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 janvier 2013 Modérateur Posté(e) : 23 janvier 2013 Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'éditer le titre d'un topic et est-ce que ça fonctionne ? Pour moi, toujours impossible de le faire. Salut Pierre, ça a toujours marché pour moi en suivant ces conseils: Comment éditer le titre d'une discussion ? - Blogs - Le Site des Patrol's
piersophie71 Posté(e) : 23 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2013 Tu m'as mis le doute alors pour la énième fois, j'ai rééssayé mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 janvier 2013 Modérateur Posté(e) : 23 janvier 2013 (modifié) Tu m'as mis le doute alors pour la énième fois, j'ai rééssayé mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi. Pose ta question à la suite de la vidéo dans le blog: http://patrol-gr.net/blogs.html comme le proposes Olivier à la fin de sa vidéo. Modifié 23 janvier 2013 par Corrivolpi
Messages recommandés