scorpion Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 (modifié) salut c'est fait je crois que j'y ai eu droit départ pour les sports d 'hiver panne sur l'autoroute fumée blanche moteur qui s’arrête, voie d'urgence, dépannage, voiture de location. je pense fortement à un trou dans un piston, j'attends la réponse ce soir une idée de la douloureuse prix d'un échange standard ? réparation par soi-même ? vu qu'il y a tout juste un an que j'ai acheté ce patrol et que j'ai fait moins de 8000 km avec croyez-vous que je puisse me retourner contre le vendeur ? soit échange standard soit réparation par soi-même Modifié 23 janvier 2013 par scorpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié 24 janvier 2013 par black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés