Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

kit rehausse de 7,5 ce qui m'a donné +10,5 plus les pneus mickey , boitier electronic , admition direct , obturation de la vanne egr , pot en ligne direct inox

19gabian.jpg

troll 019.JPG

sortie du 200113 022.JPG

sortie du 200113 025.JPG

troll 011.JPG

Posté(e) :

Salut,

La présentation est alléchante mais sans photo je reste un peu sur ma faim....

A+

Pich

Posté(e) :
merci mais quand je clic sur inserer une im j'ai pas la proposition ( depuis mon ordinateur)

Ha ... y'a peut être un beug mais généralement c'est temporaire .

Posté(e) :
ok,ok patron j'ai l'impression d'entendre ma moitié quand elle m'engueule

Depuis quand les femmes geule??? mdr

Passe par imageschack

Posté(e) :

je viens d'y aller sur image machin pas meme moyen de s'inscrire alors c'est pas demain les photos à + j'abonne je suis pas un patient avant de tout péter j'arrete j'en suis à mon troisieme ordinateur alors

• Administrateur
Posté(e) :

:2 (3): envoie moi les photos que tu veux mettre sur ce post je les mettrai pour toi !

Envoie les photos sur mon adresse mail.

Posté(e) :

salut j'ai ete voir les photos de ton troll il est superbe mais j'ai pas trouvé trace d'adresse pour t'envoyer les photos j'ai les boules parce que c'est la premiere fois que je galére comme ça j'ai pas de blemes sur honda crosstourer et j'ai meme mis une photo a mon profil hier comprends pas mystere et boule de gomme comme on dit

• Administrateur
Posté(e) :

Les photos sont en place !

Dans ton post tu parlais d'un site ... j'ai edité et effacé car on ne parle pas d'eux ici merci.

Posté(e) :

merci quelqu'un a eu la gentillesse de mettre les photos dans les explications j'ai oublié de dire qu'on avait mis des cales à la boite pour l'alignement et j'ai mis des silenblocs exentrics aux tirants de pont

Posté(e) :

je ne suis pas chasseur mais j'ai collé 1 grosse tete de sanglier de chaque coté et dans les sorties d'ailleurs encore ce dimanche on est passé à coté d'une diane en train de chasser et bien ça le fait les mecs te font un signe de la main en signe de salut