pado34 Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 kit rehausse de 7,5 ce qui m'a donné +10,5 plus les pneus mickey , boitier electronic , admition direct , obturation de la vanne egr , pot en ligne direct inox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 (modifié) Bonjour et bienvenue , Met nous une ou plusieurs photos de la bête c'est plus sympa. Et n'oublie pas de passer la case présentation au bistrot http://patrol-gr.net/le-bistrot.html Modifié 23 janvier 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Salut, La présentation est alléchante mais sans photo je reste un peu sur ma faim.... A+ Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pado34 Posté(e) : 23 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 j'ai pas compris comment mettre les photos il me demande le url mais kezako ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 j'ai pas compris comment mettre les photos il me demande le url mais kezako ça Jette un coup d'oeil ici Insérer des images dans vos discussions - Blogs - Le Site des Patrol's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pado34 Posté(e) : 23 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 merci mais quand je clic sur inserer une im j'ai pas la proposition ( depuis mon ordinateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Lorsque tu t'inscrit, il est demander de lire le reglement. Tout est indiqué ça prend pas longtemps et ça facilite bien les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pado34 Posté(e) : 23 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 ok,ok patron j'ai l'impression d'entendre ma moitié quand elle m'engueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 merci mais quand je clic sur inserer une im j'ai pas la proposition ( depuis mon ordinateur) Ha ... y'a peut être un beug mais généralement c'est temporaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 ok,ok patron j'ai l'impression d'entendre ma moitié quand elle m'engueule Depuis quand les femmes geule??? mdr Passe par imageschack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pado34 Posté(e) : 23 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 je viens d'y aller sur image machin pas meme moyen de s'inscrire alors c'est pas demain les photos à + j'abonne je suis pas un patient avant de tout péter j'arrete j'en suis à mon troisieme ordinateur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 janvier 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 envoie moi les photos que tu veux mettre sur ce post je les mettrai pour toi ! Envoie les photos sur mon adresse mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pado34 Posté(e) : 24 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 salut j'ai ete voir les photos de ton troll il est superbe mais j'ai pas trouvé trace d'adresse pour t'envoyer les photos j'ai les boules parce que c'est la premiere fois que je galére comme ça j'ai pas de blemes sur honda crosstourer et j'ai meme mis une photo a mon profil hier comprends pas mystere et boule de gomme comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 Pas compliqué... tu les envoie à webmaster@patrol-gr.net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 janvier 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 Les photos sont en place ! Dans ton post tu parlais d'un site ... j'ai edité et effacé car on ne parle pas d'eux ici merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pado34 Posté(e) : 24 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 merci pour les photos et mes escuses pour le site je ne savais pas mais pas de blémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 Il est encore plus beau en photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pado34 Posté(e) : 24 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 merci quelqu'un a eu la gentillesse de mettre les photos dans les explications j'ai oublié de dire qu'on avait mis des cales à la boite pour l'alignement et j'ai mis des silenblocs exentrics aux tirants de pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 Trés sympa ce troll! Moi j'aime bien les autocollants sur la portiere avant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pado34 Posté(e) : 25 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 je ne suis pas chasseur mais j'ai collé 1 grosse tete de sanglier de chaque coté et dans les sorties d'ailleurs encore ce dimanche on est passé à coté d'une diane en train de chasser et bien ça le fait les mecs te font un signe de la main en signe de salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés