gr-55 Posté(e) : 2 juillet 2004 Posté(e) : 2 juillet 2004 Voir l'article avec ce lien: http://www.nouvelobs.com/articles/p2069/a245255.html
Colorado Posté(e) : 2 juillet 2004 Posté(e) : 2 juillet 2004 Excellent.............C'est un début....
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 juillet 2004 Administrateur Posté(e) : 2 juillet 2004 Ca fait plaisir ...
dido Posté(e) : 2 juillet 2004 Posté(e) : 2 juillet 2004 :icon_salut: Enfin des gens honnêtes qui osent parler de la pollution des poids-lourds... il serait peut-être temps de revenir sur la politique des transports et du tout routier. A l'heure des privatisations à fond la caisse, sous pretexte de rentabilite pour la SNCF ; l'EDF est ses projets de nouvelles centrales nucléaires (les éoliennes ça fait du bruit et ce n'est pas "esthétique" ); les fleuves et rivières qui sont peu praticables faute d'entretien et de modernisation.(presque plus de transport fluvial en France)... l'état n'avait - il pas trouvé un nouveau moyen de faire rentrer de l'argent dans ses caisses sous l' " EXCELLENT PRETEXTE " de la lutte contre la pollution. Pour information, la Marine Nationale n'hésitait pas à dégazer en plein Océan Indien en 1980 (je sais cela commence à dater mais ...)
FJ1200 Posté(e) : 2 juillet 2004 Posté(e) : 2 juillet 2004 c'est maintenant qu'il faut etre vigilant ils vont nous poignarder dans le dos comme d'hab ils jettent un os dans l'arene tous le monde se jette dessus et ils en profite pour nous mettre une piqure dans le c.l
korrigan Posté(e) : 2 juillet 2004 Posté(e) : 2 juillet 2004 excellente initative qui devrait se généraliser. ca jetera un discrédit sur les verts na ! fodrait faire circuler ce lien pour que ceux qui nous dénigraient repartent tete basse et pour laver l'affront qu'on asubit
Michel49 Posté(e) : 3 juillet 2004 Posté(e) : 3 juillet 2004 il faut imprimer cet article et le coller sur les voitures des verts,
indiana Posté(e) : 3 juillet 2004 Posté(e) : 3 juillet 2004 ce n est pas les premier a en parler . ils sont en train de s enfoncer les verts
G2 Posté(e) : 10 juillet 2004 Posté(e) : 10 juillet 2004 J'ai envoyé l'article aux verts de Lorraine et d'Alsace..... Vous devriez faire la même chose pour votre région..
breizheau Posté(e) : 11 juillet 2004 Posté(e) : 11 juillet 2004 YESSSSSSSSSSs !!!!!!!!!!!! Mais ce pas pour autant qu'il faut baisser les bras. Et AMHA ne pas rentrer en "guerre" contre les Verts. Ce serait encore dire qu'il y a de plus en plus de "Beauf à la Cabu".....
Bad Bull Posté(e) : 6 août 2004 Posté(e) : 6 août 2004 ça c'est un mec qui cause bien! dommage que les gens bien sont en voie de disparition!!
steffi Posté(e) : 30 août 2004 Posté(e) : 30 août 2004 UN jour les ecolo vont voiloir interdir toutes les voitures rouge parce que ca attir les vaches
Invité lui Posté(e) : 31 août 2004 Posté(e) : 31 août 2004 Yes, j'avais aussi lu l'artcile et ça m'avait convaincu (mais c'était pas la peine) de renouveler mon abonnement à l'obs
Michel49 Posté(e) : 31 août 2004 Posté(e) : 31 août 2004 ni compte pas de trop,Michel habite en Belgique :2 (3):donc ce qui dans votre pays fait loi,n'est pas forcement applicable au étranger qui passe par votre pays.
Bad Bull Posté(e) : 31 août 2004 Posté(e) : 31 août 2004 et puis en Belgique les vaches sont cools!!!
Invité lui Posté(e) : 31 août 2004 Posté(e) : 31 août 2004 Ils sont trop forts ! Je me sauve avant d'être contaminé
m-g Posté(e) : 31 août 2004 Posté(e) : 31 août 2004 ni compte pas de trop,Michel habite en Belgique :2 (3):donc ce qui dans votre pays fait loi,n'est pas forcement applicable au étranger qui passe par votre pays. Méfie toi Michel, avec Bruxelle ce qui est applicable en France peut l'être dans toute l'europe
Yan Posté(e) : 31 août 2004 Posté(e) : 31 août 2004 et puis en Belgique les vaches sont cools!!! Sutout depuis qu'on a légalisé l'herbe Yan En Forme? Certes, mais en forme de quoi?
Messages recommandés