espacepatrol Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Voilà, le gr est vendu. Le renault Espace est en fin de vie, et il me fallait donc un autre véhicule pour mes besoins, à savoir tracter plateau chargé avec le Baroud. Le cahier des charges est simple : -budget environ 27000€ véhicule de moins de 10 ans -7 places -pouvoir tracter lourd -pouvoir faire de longs à très longs trajets sans fatigue -possibilité de rehausse et d'équipement raid -4x4 -un moteur fiable et une conso raisonnable -un VRAI moteur avec un beau son -des chevaux jusque dans la boite à gants -un VRAI coffre en configuration familliale On a donc trouvé notre bonheur, et samedi, on va le chercher. De loin, (très loin même) ça ressemble à un patrol, mais c'est pas un patrol, et ça a une toute autre saveur:2 (15)::2 (15): Chevrolet Suburban Z71 PrinsGasanlageLPG/AHK3,5t/Vollausst als Geländewagen/Pickup in Dresden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 :2 (24): oh le Monstre il est en VL ou PL ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 magnifique ce monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Mais c'est un petit moteur sur celui là : 5,2l :2 (15)::2 (15): Tu nous a habituer a mieux J'ai un de mes collegues a Portland qui en a un avec un 8l de cylindrée : un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 23 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Mais c'est un petit moteur sur celui là : 5,2l :2 (15)::2 (15): Tu nous a habituer a mieux J'ai un de mes collegues a Portland qui en a un avec un 8l de cylindrée : un monstre J'ai longtemps hésité entre celui là et un Ford Excursion V10 de 6.8 litres, mais j'ai pas trouvé équipé gpl:2 (15)::2 (15): Le Ford, ça aurait été celui-là : http://suchen.mobile.de/auto-inserat/ford-excursion-v10-6-8l-limited-orig-132tkm-7-sitzer-rodgau-nieder-roden/173368760.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=9000&makeModelVariant1.modelId=12&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Ben mes cadets ça c'est un bahut content pour toi et félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Beau bébé !!!! c'est sur que ça va te changer du troll :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Bon, on boira un coup samedi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Belle bête le suburban ... le tahoe n'a qu'a bien se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 (modifié) Belle bête : Pour ceux qui comme moi adorent ce véhicule, j'affiche en grand la photo. :2 (24):Ce qui est impressionnant, c'est la place qu'il reste dans le coffre derrière la troisième rangée de sièges. :2 (24): Modifié 24 janvier 2013 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 Je ne ferai pas de commentaire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 Waaaaaa l'engin ! c'est clair qu'il y a de la place dans ce bateau , enfait c'est un espace soudé à un patrol si j'ai bien compris. Moi je les aime bien ces véhicules. Cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 24 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 :2 (24):Ce qui est impressionnant, c'est la place qu'il reste dans le coffre derrière la troisième rangée de sièges. :2 (24): Moi, ce que je trouve déjà impressionnant, c'est le prix auquel on peut avoir ce type d'engin, le prix des pièces,des accessoires et équipements même en les important des USA. Et il y existe un paquet de trucs sympas . L'entretien ne coute pas beaucoup plus cher que celui d'une clio:2 (15)::2 (15): Par contre, ce que je VAIS sans doute TROUVER IMPRESSIONNANT, c'est la vitesse à laquelle se vide le réservoir. Je table sur 20 à 25 litres de gpl aux 100 km:2 (15)::2 (15): Niveau tarif, ça reste quand même raisonnable, puisqu'on est dan la tranche de 20€ aux 100 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 impressionant le paquebot il est chouette:2 (24): par contre pour les creneaux sa doit pas etre evident:2 (14):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 :2 (24)::2 (24): houaou.... :2 (24)::2 (24): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 la classe , la grande classe même , moi qui suis un amoureux des américaines pour avoir eu la chance d'en acheté 2 en 5.9 L ,et a ce prix la il y a pas photo:2 (26): je t'envie quand même ,mais suis très heureux pour toi profite en bien ,a plus:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 beau jouet:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 beau jouet:2 (26): Et toi le Ram SRT10 c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés