Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voilà, le gr est vendu. Le renault Espace est en fin de vie, et il me fallait donc un autre véhicule pour mes besoins, à savoir tracter plateau chargé avec le Baroud.

Le cahier des charges est simple :

-budget environ 27000€

véhicule de moins de 10 ans

-7 places

-pouvoir tracter lourd

-pouvoir faire de longs à très longs trajets sans fatigue

-possibilité de rehausse et d'équipement raid

-4x4

-un moteur fiable et une conso raisonnable

-un VRAI moteur avec un beau son

-des chevaux jusque dans la boite à gants

-un VRAI coffre en configuration familliale

On a donc trouvé notre bonheur, et samedi, on va le chercher. De loin, (très loin même) ça ressemble à un patrol, mais c'est pas un patrol, et ça a une toute autre saveur:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Chevrolet Suburban Z71 PrinsGasanlageLPG/AHK3,5t/Vollausst als Geländewagen/Pickup in Dresden

Posté(e) :

Mais c'est un petit moteur sur celui là : 5,2l :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu nous a habituer a mieux

J'ai un de mes collegues a Portland qui en a un avec un 8l de cylindrée : un monstre

Posté(e) :
Mais c'est un petit moteur sur celui là : 5,2l :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu nous a habituer a mieux

J'ai un de mes collegues a Portland qui en a un avec un 8l de cylindrée : un monstre

J'ai longtemps hésité entre celui là et un Ford Excursion V10 de 6.8 litres, mais j'ai pas trouvé équipé gpl:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Le Ford, ça aurait été celui-là :

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/ford-excursion-v10-6-8l-limited-orig-132tkm-7-sitzer-rodgau-nieder-roden/173368760.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=9000&makeModelVariant1.modelId=12&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT

Posté(e) :

Ben mes cadets ça c'est un bahut :2 (24):

content pour toi et félicitations :betm13::enaccord8:

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) : (modifié)

Belle bête :

Pour ceux qui comme moi adorent ce véhicule, j'affiche en grand la photo.

130124060944630257.jpg

:2 (24)::2 (24):Ce qui est impressionnant, c'est la place qu'il reste dans le coffre derrière la troisième rangée de sièges. :2 (24)::2 (24):

Modifié par piersophie71
Posté(e) :

Waaaaaa l'engin ! c'est clair qu'il y a de la place dans ce bateau :2 (26):, enfait c'est un espace soudé à un patrol si j'ai bien compris.:2 (14):

Moi je les aime bien ces véhicules.

Cordialement,

petit caillou.

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24):Ce qui est impressionnant, c'est la place qu'il reste dans le coffre derrière la troisième rangée de sièges. :2 (24)::2 (24):

Moi, ce que je trouve déjà impressionnant, c'est le prix auquel on peut avoir ce type d'engin, le prix des pièces,des accessoires et équipements même en les important des USA. Et il y existe un paquet de trucs sympas . L'entretien ne coute pas beaucoup plus cher que celui d'une clio:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Par contre, ce que je VAIS sans doute TROUVER IMPRESSIONNANT, c'est la vitesse à laquelle se vide le réservoir. Je table sur 20 à 25 litres de gpl aux 100 km:2 (15)::2 (15)::2 (15): Niveau tarif, ça reste quand même raisonnable, puisqu'on est dan la tranche de 20€ aux 100 km

Posté(e) :

impressionant le paquebot il est chouette:2 (24): par contre pour les creneaux sa doit pas etre evident:2 (14):adishatz.

Posté(e) :

la classe , la grande classe même , moi qui suis un amoureux des américaines pour avoir eu la chance d'en acheté 2 en 5.9 L ,et a ce prix la :2 (24): il y a pas photo:2 (26):

je t'envie quand même ,mais suis très heureux pour toi

profite en bien ,a plus:2 (26):