Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Petite expérience que je vous raconte :

Je trouvais le démarrage un peu "boiteux" certains matins de ce bel hiver

et à chaud, un peu comme l'effet d'un prise d'air (sur le circuit de gasoil) ....

 

J'ai donc démonté et changé mes bougies, effectivement il y en avait une bien grillée

et une autre assez entamée ....

 

Mais que ne fut pas ma stupeur en démontant la pipe d'admission et l'intercooler :

plein de calamine !!

J'ai bien nettoyé tout çà et le résultat ne s'est pas fait attendre !!!

Il a une de ces pêches mon Gros maintenant !!!

 

Moralité et question : comment faire pour éviter cet encrassement ??

Et j'en vois arriver certains ...:enaccord2: Sans avoir à virer la vanne EGR ??

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.