balderick Posté(e) : 24 janvier 2013 Posté(e) : 24 janvier 2013 Petite expérience que je vous raconte : Je trouvais le démarrage un peu "boiteux" certains matins de ce bel hiver et à chaud, un peu comme l'effet d'un prise d'air (sur le circuit de gasoil) .... J'ai donc démonté et changé mes bougies, effectivement il y en avait une bien grillée et une autre assez entamée .... Mais que ne fut pas ma stupeur en démontant la pipe d'admission et l'intercooler : plein de calamine !! J'ai bien nettoyé tout çà et le résultat ne s'est pas fait attendre !!! Il a une de ces pêches mon Gros maintenant !!! Moralité et question : comment faire pour éviter cet encrassement ?? Et j'en vois arriver certains ... Sans avoir à virer la vanne EGR ??
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 24 janvier 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant