Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour

y aurait t il une ame charitable region melun fontainebleau pour me faire une soudure au mig sur mon pot d echappement

j ai bien essayé avec une gaine d echappement mais ca me plait pas et au boulot on a qu un poste a l arc et la gars m a dit qu il ne pouvait pas souder sur de l echappement, trop fin

il sera démonté bien sur

merci

photo1ow.jpg

Posté(e) :

slt je ne vois pas bien sur la photo mais tu ne peut pas mettre un bout de tube au diametre interieur de ton pot le manchonner et le souder aux deux extremitées a l arc c est faisable.adishatz.

Posté(e) :

j ai pas penser a cette solution mais le tube coté droit est un peu coudé et il y a cette maudite patte de fixation a gauche

peut etre une tube mais emmanché a l interieur en force

ceci dit je vais quand meme regarder, bonne idée merci

Posté(e) :

salut moi j ai un tig mais ton tube me parrait pourri par la rouille manchonne et pointe de chaque coté .c est la grosse gamelle ou le silencieu? :2 (26):

Posté(e) :

si tu veux j ai un mig mais je sais pas souder aussi fin qu un echappement par contre j ai un pote qui soude tres tres bien (il est chaudronnier) c est lui qui fait toute les soudure sur mon troll donc je pense que si tu peux venir (45min de route de melun a cheez moi) il peut te le faire pas cher

Posté(e) :

bsr si tu l emmanche a l interieur fait deux trous sur ton pot sans percer l autre et tu rebouche le trou a la soudure il ne bougera pas.adishatz.