steph89 Posté(e) : 25 janvier 2013 Posté(e) : 25 janvier 2013 Bonjour je cherche pour demain matin 2 paires de bras solide pour venir m'aider a cotes de ST florentin 89 a 10h00 je suis actuelement avec des bequilles et j'ai besoin de rentrer dans mon garage une caisse de jeep willys que je viens de faire sabler pour cela il faut deplacer mon patrol en le poussant et porter la caisse de jeep jusque dans mon atelier , j'ai deja quelqu'un qui viens mais tout seul il aura du mal et moi je ne peux rien faire Merci steph
piersophie71 Posté(e) : 25 janvier 2013 Posté(e) : 25 janvier 2013 J'avais lu "caisse" et j'ai tout de suite pensé à une caisse de bière... Pour une caisse de Jeep, je suis encore moins opérationnel que toi. J'espère que tu vas trouver, il y a pas mal de trolleurs dans le 89.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 janvier 2013 Modérateur Posté(e) : 25 janvier 2013 Du jour pour le lendemain, ça va être plus que juste ....
ElPich Posté(e) : 25 janvier 2013 Posté(e) : 25 janvier 2013 Salut Steph, Je sonne les icaunais A+ Pich
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 janvier 2013 Modérateur Posté(e) : 25 janvier 2013 Salut Steph, Je sonne les icaunais A+ Pich Merci pour lui Fabrice
ElPich Posté(e) : 25 janvier 2013 Posté(e) : 25 janvier 2013 De rien Hervé, c'est normal... J'ai un Cramponneux sur Joigny, s'il est dispo aucun doute qu'il ira
steph89 Posté(e) : 25 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2013 merci beaucoup je sais que ca fait juste mais les personnes qui devaient venir ont un empechement professionnel et comme ca fait deja 2 fois qu'on reporte - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - J'avais lu "caisse" et j'ai tout de suite pensé à une caisse de bière... . je ne sais pas pourquoi mais ca ne m'etonne pas :2 (15)::2 (15): .............
gr-55 Posté(e) : 25 janvier 2013 Posté(e) : 25 janvier 2013 Pourquoi ? Tu as trouvé une autre solution ou c'est partie remise ?
paroupian 33 Posté(e) : 25 janvier 2013 Posté(e) : 25 janvier 2013 C'est ballot ! j'aurai pu venir t'aider.
steph89 Posté(e) : 25 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2013 Pourquoi ? Tu as trouvé une autre solution ou c'est partie remise ? je me doutais bien qu'en m y prenant au dernier moment ca serai dur de trouver du monde j ai des amis qui vienne du 77 pour me faire ca ( 3h00 de route aller / retour quand meme ) mais en échange je vais les garder a manger le midi :2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - C'est ballot ! j'aurai pu venir t'aider. chiche !!!!!!!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 janvier 2013 Modérateur Posté(e) : 26 janvier 2013 (modifié) Super, j'ai édité ton titre, mets nous des photos, j'ai aussi une Jeep, une Hotchkiss M201 ancienne "radio" en 24volts. Modifié 26 janvier 2013 par Corrivolpi
steph89 Posté(e) : 26 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2013 Super, j'ai édité ton titre, mets nous des photos, j'ai aussi une Jeep, une Hotchkiss M201 ancienne "radio" en 24volts. le chassis une fois sabler reparer et mis en antirouille il est reparti chez son proprio pour le mise en peinture moi je ne m' occupe que de la partie carrosserie ( et y a du boulot !!!!!) une fois peint et en cour de remotage la jeep avant
ElPich Posté(e) : 26 janvier 2013 Posté(e) : 26 janvier 2013 Parfait Steph, vu le délai je n'ai pas eu beaucoup de réponse
steph89 Posté(e) : 26 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2013 Parfait Steph, vu le délai je n'ai pas eu beaucoup de réponse merci quand meme
Fox Posté(e) : 26 janvier 2013 Posté(e) : 26 janvier 2013 le chassis une fois sabler reparer et mis en antirouille il est reparti chez son proprio pour le mise en peinture moi je ne m' occupe que de la partie carrosserie ( et y a du boulot !!!!!) une fois peint et en cour de remotage la jeep avant superbe la jeep Steph :betm13:
titidahut Posté(e) : 26 janvier 2013 Posté(e) : 26 janvier 2013 oh je savais pas ca ta pas vu moi j ai une jh 101 refaite par mes soins bon c pas le top mais c etait le premier vehicule que je refaisait donc voila c pas top partout mais bon c sentimentale elle etait a mon grand pere..
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 janvier 2013 Modérateur Posté(e) : 26 janvier 2013 Superbe resto, merci pour les photos, l'antirouille, c'est du Rustol CIP ?
steph89 Posté(e) : 26 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2013 Ce n'est pas a moi la jeep , ont m'a juste confié la tres tres lourde tache de refaire la chassis et la carrosserie je me suis ammusé ( facon de parler ) a dépointer tout les ailes et le capot pour que ce soit sabler vraiment partout je vous dit pas la galere pour tout remettre en place la peinture sur le chassis c'est de l'antirouille industriel c'est le meme que j'ai pris pour l'interrieur et le dessous de mon patrol , pour la carrosserie je prendrai des produits automobile la caisse est ressortie apres le sablage avec enormement de travail a faire Mon sableur m'a dit qu'il y avait de grosse couche de mastic et qu il y avait eu plusieurs couleur differente dessus ( du jaune , du gris et plusieurs vert different dont un vert pomme ) ca ne metonne pas car quand j'avais commencer a couper a la disqueuse avant le sablage je faisias plus de poussiere que d'étincelles
Gr a donf!! Posté(e) : 26 janvier 2013 Posté(e) : 26 janvier 2013 Du beau boulot en tout cas , bravo à toi .
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 janvier 2013 Modérateur Posté(e) : 26 janvier 2013 Ok, merci, beau boulot.
paroupian 33 Posté(e) : 26 janvier 2013 Posté(e) : 26 janvier 2013 C'est ballot ! j'aurai pu venir t'aider. Tu as quand même de la chance, car si j'etais venu et vu le kilometrage il aurait fallu que tu me nourisse la semaine entière! Et un quintal ça ne se contente pas d'une salade. En tout cas belle restauration que tu fait. Si tu as un peu de temps a perdre j'ai un 160 en pièce détachée qui demande juste qu'a être retapé.
acanthe Posté(e) : 26 janvier 2013 Posté(e) : 26 janvier 2013 Arf, c'est ballot je ne vois ton appel qu'aujourd'hui, je suis entre Joigny et Charny sinon, alors si jamais tu as besoin d'un coup de main, tu sais à qui écrire .
steph89 Posté(e) : 28 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2013 Arf, c'est ballot je ne vois ton appel qu'aujourd'hui, je suis entre Joigny et Charny sinon, alors si jamais tu as besoin d'un coup de main, tu sais à qui écrire . t inquiete c'est pas grave , maintenant c'est fait
Messages recommandés