Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je viens d'arriver.... j'envisage d'acheter un patrol de 2.8 td de 92 avec 140000km pour 4000E.. J'aurai besoin de vos lumières :2 (13):

Posté(e) : (modifié)

merci je cherche.... un peu d'aide serait la bienvenue

je cherche.... mais pensez-vous que cela pourrait être une bonne affaire...

c'est un peu juste encore,:2 (14):

Modifié par Corrivolpi
Posté(e) : (modifié)
je cherche.... mais pensez-vous que cela pourrait être une bonne affaire...

Difficile à dire avec si peut d'infos .. aprés 140 000 km pour 4000€ sa peut être une bonne affaire , faut il voir encore dans quelles conditions ont été fait les 140 000 km et voir l' entretien .

En faisant une petite recherche tu trouveras quelles sont les points à vérifier avant un achat .

Un exemple ici :2 (12):http://patrol-gr.net/carrosserie-et-peinture/47664-caisse-y60-les-points-de-corrosions.html

Modifié par Gr a donf!!
Posté(e) :
merci je cherche.... un peu d'aide serait la bienvenue

Si vraiment tu cherches, tu mets une annonce dans la brocante... :2 (26):

Mais là, tu es au bistrot et ce n'est pas le bon endroit pour chercher ! :2 (21):

Et lis bien le règlement, sinon tu ne seras pas vraiment bien accueilli...... :2 (15):

Posté(e) :

il a l'air trés propre sur la photo (mais bon à voir de plus près), j'attend les réponses pour l'entretien . J'ai vu les points à vérifier( corrosion, sous les tapis..) sinon quels sont les réparation à prévoir à ce km là ?merci

Posté(e) :

merci pour les infos

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

c'est pas mon cas , alors suis pas au bon endroit :2 (15):

Posté(e) :

merci pour ce lien effectivement trés visuel... ça fait quand même un peu peur..

Posté(e) :

salut a toi j ai achete il a deux ans un trol gr Y 60 de 93 qui affichait 200000 KM pour 4500 EUROS , etat impeccable deja kit rehausse + 7 cm le seul hik s es que s etait un gentil papi avant qui n a fait que de l autoroute je te laisse imaginer l etat de la culasse .... si la caisse es bonne et comme dis gr a donf les premiers 140000 km ont ete bien fait fonce !!!!!!!!!!

Posté(e) :

Bonjour et bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:

Tu peux toujours aller l'essayer cela ne t'engages à rien ....quand aux reparations à prevoir ....justement c'est que tu ne peux pas les prevoirs :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: