Aller au contenu

Une petite veillée pour ...


Petit caillou

Messages recommandés

ha les saligots, je postais ailleurs , je pensais faire une surprise en vous annonçant mes 4 ans de PGR et déjà, voilà que 3 ou 4 gaziers étaient à l'affut et m'ont pris de court.

 

merci, c'est avec plaisir que je viens de partager 3 années de PGR, à échanger des discussions, et des idées, si au départ je n'avait pas la moindre idée de ce à quoi un tirant de pont pouvait ressembler, aujourd'hui et fort du projet de démontage du troll de Flo, je peux dire que le forum m'a apporté et m'apporte beaucoup dans ce travail, que j'essaie de renvoyer un peu de cette lumière dans mes post pour les nouveaux et les copains.

 

Alors oui, content d'être là.

 

Amicalement,

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha les saligots, je postais ailleurs , je pensais faire une surprise en vous annonçant mes 4 ans de PGR et déjà, voilà que 3 ou 4 gaziers étaient à l'affut et m'ont pris de court.

 

merci, c'est avec plaisir que je viens de partager 3 années de PGR, à échanger des discussions, et des idées, si au départ je n'avait pas la moindre idée de ce à quoi un tirant de pont pouvait ressembler, aujourd'hui et fort du projet de démontage du troll de Flo, je peux dire que le forum m'a apporté et m'apporte beaucoup dans ce travail, que j'essaie de renvoyer un peu de cette lumière dans mes post pour les nouveaux et les copains.

 

Alors oui, content d'être là.

 

Amicalement,

Pierre.

 

Ben Mer*e c'est raté , t'es pas en colère j'èspere :2 (15):

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Mer*e c'est raté , t'es pas en colère j'èspere :2 (15):

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

 

Non du coup je ne suis pas en colère, et je paye ma tournée générale,... vous l'attendiez n'est-ce pas ? :beer::beer::beer::enaccord15::enaccord15::enaccord15::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

Amicalement,

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.