Petit caillou Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 (modifié) ... il faut savoir attendre mais ça arrive ... Modifié 25 janvier 2013 par Petit caillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 Rassures moi Pierre, personne n'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 25 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 Hervé, je te rassure,non ce n'est pas une veillée funèbre, j'attends le gateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 Ok, j'y suis, 4 ans de PGR ! félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 BON ANNIVERSAIRE Petit caillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 Alors félicitation Pierre :annif::annif::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 Bon, ben bon anniversaire PGR Pierre, et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 bonne anniff pour les 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 25 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 ha les saligots, je postais ailleurs , je pensais faire une surprise en vous annonçant mes 4 ans de PGR et déjà, voilà que 3 ou 4 gaziers étaient à l'affut et m'ont pris de court. merci, c'est avec plaisir que je viens de partager 3 années de PGR, à échanger des discussions, et des idées, si au départ je n'avait pas la moindre idée de ce à quoi un tirant de pont pouvait ressembler, aujourd'hui et fort du projet de démontage du troll de Flo, je peux dire que le forum m'a apporté et m'apporte beaucoup dans ce travail, que j'essaie de renvoyer un peu de cette lumière dans mes post pour les nouveaux et les copains. Alors oui, content d'être là. Amicalement, Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 ha les saligots, je postais ailleurs , je pensais faire une surprise en vous annonçant mes 4 ans de PGR et déjà, voilà que 3 ou 4 gaziers étaient à l'affut et m'ont pris de court. merci, c'est avec plaisir que je viens de partager 3 années de PGR, à échanger des discussions, et des idées, si au départ je n'avait pas la moindre idée de ce à quoi un tirant de pont pouvait ressembler, aujourd'hui et fort du projet de démontage du troll de Flo, je peux dire que le forum m'a apporté et m'apporte beaucoup dans ce travail, que j'essaie de renvoyer un peu de cette lumière dans mes post pour les nouveaux et les copains. Alors oui, content d'être là. Amicalement, Pierre. Ben Mer*e c'est raté , t'es pas en colère j'èspere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 25 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 Ben Mer*e c'est raté , t'es pas en colère j'èspere Non du coup je ne suis pas en colère, et je paye ma tournée générale,... vous l'attendiez n'est-ce pas ? :beer::enaccord15::hips::hips::hips::hips::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::betm13::betm13: Amicalement, Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 bien sur Pierre et à la tienne :betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 25 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 Bonne nuit demain on joue de la tôle Ciao Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 Bonne nuit demain on joue de la tôle Ciao Pierre. Bonne nuit Pierre et bon courage pour demain bise à Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 26 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 :annif::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: et :trinquer2::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 26 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 salut pour tes 4année ici bon weekend A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 26 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 :annif::annif::annif::annif::annif::annif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 Bon anniv sur PGR, Pierre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 Bon anniversaire... Cordialement, Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 26 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 pour ces 4 ans de .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés