EKLA TD6 Posté(e) : 26 janvier 2013 Posté(e) : 26 janvier 2013 Salut à tous, comme prévue, le trol est bien arrivé dans les Caraïbes !!! Il a retrouvé des copains sur le sol Martiniquais. Et on est bien content de l'avoir ramené ici, vue l'état des routes , c'est bien pire que le réseaux Tunisien d'ou nous revenons d'expatriation. Alors voila mon ptit problème, si quelqu'un peut m'avancer dans cette démarche : Depuis 2 ou 3 ans, j'ai un ptit couinement coté avant gauche, mais ça ne le faisait que trop rarement pour que je m'y penche. Ca le faisait le plus souvent en cote et sur piste. Rien en descente.... Mais là, le couic-couic devient casse-...En regardant de plus près, j'ai trouvé un morceau de grosse bague caoutchouc au milieu du ressort qui pendait . D'ou provient ma pannounette svp ? Schéma, photos, tout est le bienvenu. Merci David
montaGnaRd Posté(e) : 26 janvier 2013 Posté(e) : 26 janvier 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés