lebougla Posté(e) : 26 janvier 2013 Posté(e) : 26 janvier 2013 Pour ceux qui viennent visité le Maroc en touriste veuillez consulter ceci :2 (15)::2 (15)::2 (15): [TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%]La lutte anti terroriste accélère les progrès de la technique L'aéroport de Marrakech vient d'acquérir un nouveau scanner très performant Cliquez sur ce lien > http://home.gethome.no/siamak.javid/etc/NewAirportSecurity.swf> et déplacez la souris [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 100%][/TD] [/TR] [/TABLE]
Alpesud Posté(e) : 26 janvier 2013 Posté(e) : 26 janvier 2013 Houla !!!!! il est puissant ce nouveau scanner :2 (15)::2 (15)::2 (15): heureusement que je ne prends pas l'avion pour aller au Maroc .....:2 (14):
lebougla Posté(e) : 26 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2013 je suppose que c pas toi qu on voit :2 (20): désolé pour toi ...c'est pas moi
montaGnaRd Posté(e) : 26 janvier 2013 Posté(e) : 26 janvier 2013 (modifié) Pour ceux qui viennent visité le Maroc en touriste veuillez consulter ceci :2 (15)::2 (15)::2 (15): [TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%]La lutte anti terroriste accélère les progrès de la technique L'aéroport de Marrakech vient d'acquérir un nouveau scanner très performant Cliquez sur ce lien > http://home.gethome.no/siamak.javid/etc/NewAirportSecurity.swf> et déplacez la souris[/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 100%][/TD] [/TR] [/TABLE] Et voilà, j'en connais un qui doit y aller dans 3 semaines en voiture , si il voit ça direct avion:2 (15): (ne te fait pas de film, il ne s'agit pas de moi....) Par contre tu aurais du mettre ça au bistrot, pas sur que ça reste longtemps ici.... Modifié 26 janvier 2013 par montaGnaRd
lebougla Posté(e) : 26 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2013 Et voilà, j'en connais un qui doit y aller dans 3 semaines en voiture , si il voit ça direct avion:2 (15): (ne te fait pas de film, il ne s'agit pas de moi....) Par contre tu aurais du mettre ça au bistrot, pas sur que ça reste longtemps ici.... Je pensais que tu n'aurais pas résisté...:2 (15)::2 (15): je voulais le poster au bistrot ....tu peux le deplacer !!!!!!
montaGnaRd Posté(e) : 26 janvier 2013 Posté(e) : 26 janvier 2013 Je pensais que tu n'aurais pas résisté...:2 (15)::2 (15): je voulais le poster au bistrot ....tu peux le deplacer !!!!!! Désolé je ne peux pas le déplacer:2 (26):
Messages recommandés