ouargla Posté(e) : 26 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 BONSOIR, comment peut-on avoir acces aux messages envoyés ? est-ce possible? Parce que certaines fois , je n'ai plus la memoire de mes echanges en cours .........L'age : certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 26 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 Va faire un tour dans ton tableau de bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 bonsoir, merci pour ta reponse; mais ...........j'avais deja posé la question ( ya un mois ou plus ) , et deja eu cette reponse . J'obtiens a " tableau de bord " messages envoyes ; et là .........rien sauf un curseur qui m'indique le taux d'occupation de ma boite d'envoi laisse tomber ! merci quand meme - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Va faire un tour dans ton tableau de bord ! precision : je parle des MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 26 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 Normalement ça devrait donner ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 27 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2013 http://patrol-gr.net/private.php?folderid=-1 moi j'obtiens ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 27 janvier 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2013 Se servir du Tableau de bord ? - Blogs - Le Site des Patrol's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 27 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2013 http://patrol-gr.net/private.php?folderid=-1moi j'obtiens ça : Fais une copie d'écran, je ne vois rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés