xavier60 Posté(e) : 26 janvier 2013 Posté(e) : 26 janvier 2013 bonjour à tous et à toutes je m’appelle Xavier j'ai 32 ans, j'habite a Rouvres en Multien dans l'Oise. J'ai acheté un patrol gr Y60 2.8 TD il y a 4 mois, il est blanc en 2 portes, j'en suis super content Depuis une semaine il avait du mal à démarrer je mettais au moins 3 minutes, c'était la galère et il fumait grave (bleu blanc) et l'odeur un truc de fou aujourd'hui j'ai démonté les 6 bougies de préchauffage, à ma belle surprise les 6 bougies étaient toutes les mêmes elles étaient toutes verte donc je les ai changées j'ai mis 3 bougies jaune et 3 verte nickel et nettoyé ma vanne egr résultat plus une fumée, super content Maintenant j'ai besoin de vous svp pour l'odeur ça pique grave ça prend à la gorge et ça donne des maux de tête donc les 6 bougies sont neuves, les relais aussi le trol a 250 000 kms le filtre à gazoil est tout neuf lundi je récupère 6 injecteurs neufs si vous avez des info ça serait super cool moi je me n'en sert que pour faire du 4X4, il est équipé que pour ça pour info voila quel équipement qui il a dessus pare-choc avant afm treuil 5.990 T (chinois) snorkel de chez euro part sky afm 5 jantes tôle avec pneu black star mud max rehausse +5 Ironman amortisseur de direction Ironman capot à l'australienne échappement sous la porte filtre à air avec turbine longue portée Hella de camion phare de travail camera de recul volant tulipe et siège baquet d'autres modifs sont à venir voila merci à tous
fintroll Posté(e) : 26 janvier 2013 Posté(e) : 26 janvier 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés