denale Posté(e) : 31 janvier 2006 Posté(e) : 31 janvier 2006 Salut à tous, je compte m'équiper d'un treuil costaud pour sortir mon troll de toutes les situations. Pouvez vous me faire part de vos expériences pour que je fasse un bon achat et que vous m'indiquiez le meilleur rapport qualité prix du marché. Merci d'avance.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 31 janvier 2006 Expert Raid Posté(e) : 31 janvier 2006 une seule solution , voir avec notre amis espacepatrol pour les treuils TMAX
petrol Posté(e) : 31 janvier 2006 Posté(e) : 31 janvier 2006 salut attention, un treuil costaud pour sortir ton troll de toutes les situations, ça n'existe pas, ou alors ça s'appelle un hélicopter (et encore) un treuil, c'est bien, ça te tire de bien des situations, mais ce n'est pas infaillible le mieux, c'est de sortir en groupe, au moins deux ou trois
Black-pearl Posté(e) : 31 janvier 2006 Posté(e) : 31 janvier 2006 Comme Ptit Trol voir avec espacepatrol J'ai vu avec lui pour mon Tmax 5tonne
françois Roland Posté(e) : 31 janvier 2006 Posté(e) : 31 janvier 2006 De toute façon, tu peux faire le tour sur le net ou les revues 4x4, tu trouvera pas moins cher, alors vois avec Espacepatrol.
Messages recommandés