Lee Posté(e) : 3 juillet 2004 Posté(e) : 3 juillet 2004 bonsoir à tous, peut être futur acquéreur d'un Nissan Patrol GR TD6 Se long de 2000, j'aimerais avoir quelques renseignements concernant les points importants à vérifier avant l'achat, s'il y a eu des problèmes particuliers sur ce modèle et eventuellement les points qui vous paraissent importants. La distribution se fait par courroie ou par chaine (j'ai eu les deux versions!!!!)? Si vous en etes proprietaire, qu'en pensez vous (satisfait ou vous auriez préféré une autre motorisation.....) merçi d'avance et bonne soirée.
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 juillet 2004 Administrateur Posté(e) : 3 juillet 2004 Salut Lee et bienvenu ! Moi j'ai le 3.0 VDI et j'en suis très content ... La grande difference avec un 2.8 TD6 : Le VDI a plus de couple et de puissance que le TD6 (158 ch pour le VDI) Le TD6 a 6 cilyndre et très fiable pas du tout le même bruit . Le VDI consomme moins de gazoil Enfin c'est mon avis et vous les gars ...
FJ1200 Posté(e) : 3 juillet 2004 Posté(e) : 3 juillet 2004 est ce que tu veux vraiment que l'on donne notre avis la dessus mon jeffounet tu sais que nous avons des Y60 nous
FJ1200 Posté(e) : 3 juillet 2004 Posté(e) : 3 juillet 2004 treve de plaisanterie bienvenu parmi nous lee pour le gr td6 pas de blem majeur tu controle pareil que si tu acheter une plate avec en plus controle du jeu dans les arbres de transmition controle des blocage de moyeu et controle du blocage de differentiel avec un troll tu sera pas decu
jean-yves Posté(e) : 3 juillet 2004 Posté(e) : 3 juillet 2004 Salut lee et bienvenue il me semble que la distribution du TD6 est commandée par une courroie. mais j'ai un 3l vdi distribution à chaine et comme jeff j'en suis tres content Pour ce qui est de la motorisation il y a ce mois ci sur 4x4 passion un article sur le gr 6 cyl essence de 245 cv je dois avouer que cette puissance me fait rever mais quand je pense a la consommation a+ jean-yves
FJ1200 Posté(e) : 4 juillet 2004 Posté(e) : 4 juillet 2004 le td6 a bien une courroie de distribution et a se sujet il y a un dossier complet sur le site
Lee Posté(e) : 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2004 bonjour à tous et merçi pour vos réponses......demain matin, je me lève de bonne heure et je fait mes 550kms pour voir le "bête". bonne journée à tous
breizheau Posté(e) : 4 juillet 2004 Posté(e) : 4 juillet 2004 Pour ce qui est de la motorisation il y a ce mois ci sur 4x4 passion un article sur le gr 6 cyl essence de 245 cv je dois avouer que cette puissance me fait rever mais quand je pense a la consommation a+ jean-yves Viiiii, on parle de moi ????? Bô aller, jean-Yves, je te dis même pô comment il consomme mon Troll !!!!! J'ai le 6 en ligne 4500 Fuel Injection.... Ben j'te dis aussi que ça a la patate à tous les étages !!! J'vais p'tête mettre des pneus plus grand style MICHELIN A/T LX (je crois... ) en 235/85/16. Pour la piste ici, ça devrait le faire. Pis avec mes pneus "pur sable" SUMITOMO Shaheen, je me fais des frayeurs parfois sur la route... J'ai hâte de voir un bon vieux mazout tout fumant !!!
dido Posté(e) : 4 juillet 2004 Posté(e) : 4 juillet 2004 :icon_salut: Salut Lee. J'ai un 3.0 Vdi long et ne pourrais te reseigner sur le 6 cylindres. Mais je peux te dire que le Gr est un super véhicule confortable et spacieux, agréable à conduire même s'il est imposant, un consommation raisonable vu le poids (11.5l/100km en conduite cool).. Bref, l'Y61 est l'aboutissement REUSSI d'une longue évolution (n'en déplaisent aux possesseurs d'Y60 qui pourront te parler mieux que moi mécanique.... )
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