Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut a tous .Je voudrais faire descendre de Gex 01 une face av de polo (buse) 1mx0.6m environ trouvée sur le bon coin a grenoble ou chambery .Merci si qlqu'un peu me rendre service car par la poste le colis fait gros:2 (15):

Posté(e) :

Et oui mon Jean Marie dur dur , par contre j'ai ma soeur sur annemasse eventuellement si gex /annemasse ?? pas de soucis non plu .Enfin c'est toujours ca de plus .

En attendant une bonne soirée a tous et:betm13::betm13:

Posté(e) : (modifié)

:2 (3):Ouai c clair encore Merci Ju j'espere qu'on à pas trop dérangé ta femme à discuter 4X4:2 (11):

Pour Tifou je viens de regarder mon planing je vais à Farges (Début du pays de gex) Mercredi en fin de journée , mais je ne peux pousser jusqu'a Gex et je ne peux pas trop attendre.

Sinon j'ai aussi Jeudi et Vendredi fin d apm je passe à coté d'annemasse .et je peux t'y poser à Chambery Lundi fin de matinnée:2 (11): Ou on peux je pense même se relayer avec Colorado73:2 (13):

Ba je t envoie mon Phone en MP

Modifié par MANU01
Posté(e) :
:2 (3):Ouai c clair encore Merci Ju j'espere qu'on à pas trop dérangé ta femme à discuter 4X4:2 (11):

Pour Tifou je viens de regarder mon planing je vais à Farges (Début du pays de gex) Mercredi en fin de journée , mais je ne peux pousser jusqu'a Gex et je ne peux pas trop attendre.

Sinon j'ai aussi Jeudi et Vendredi fin d apm je passe à coté d'annemasse .et je peux t'y poser à Chambery Lundi fin de matinnée:2 (11): Ou on peux je pense même se relayer avec Colorado73:2 (13):

Ba je t envoie mon Phone en MP

non pas de soucis, elle a l habitude, quand c est pas le 4x4, c est l armee, ou le tir. elle est rodee a ca et au top de la conprehension.....:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ba elle as eu de la chance qu'on a pas enchaîner sur l'armé , je serai pas encore parti entrain discuter encore la-bas:2 (15):

Pour info Tifou vient de m’appeler , donc j'attend de ces news @+