Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

BJ, J'ai déjà mis un post à ce sujet, mais le site ayant "évolué" je ne le trouve plus.

Démarrage à froid sans aucun problème. Démarrage à chaud trés difficile sinon impossible. Solution vue sur le site, refroidissement de la pompe avec une bouteille d'eau: ça marche, mais quand même ça fait un peu c.. aux Comores de démarrer un Patrol en arrosant le moteur. Mais bon, c'est une solution ...

Si je suis dans une descente et ici sur les pentes du Karthala il y en a et des sévères, le démarrage en 2nde se fait sans problème.

Cela me fait dire que l'ecm ne retient pas la température du gasoil lors d'un démarrage dans une descente mais seulement lorsque le démarreur entre en action.

Serait-il pensable de "tromper" la sonde de température interne à la pompe en installant une sonde extérieure ? Selon mes recherches, il semble que l'ecm relève la température du gasoil que lors du démarrage. Y or no ?

Je cherche peut-être à solutionner un problème qui a été déjà réglé par ailleurs. Si oui, pouvez-vous m'indiquer où trouver l'info.

 

Peut être y- t'il des pièces à changer ? Si oui, chez qui les commander ?

Merci pour votre aide.

Michel

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.