Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous

est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour empêcher la buée sur vitres et pare-brise :2 (18):, buée à l'intérieur :2 (21):

mon vieux 160 a cette sale manie dans avoir plus à l'intérieur qu'à l'exterieur et c'est un peu galère matin et soir

alors si un trolleur a une pitite astuce de grand-mère je suis preneur :2 (26):

merci à vous et en attendant santé:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) : (modifié)

tu n'es pas le seul mon ami...:2 (20): mais aujourd'hui dans le Scania il y en avait pas pour ma première journée... je médite sur le boulot en ampirole pas loin de chez toi :2 (15)::2 (14): en plus mon dégivrage ne marche pas sur le Troll....

Modifié par hapki73
Posté(e) :
salut a tous

es ce que quelqu'un aurais une astuce pour empêcher la buée sur vitres et pare brise:2 (18): , buée a l'intérieur:2 (21):

mon vieux 160 a cette sale manie dans avoir plus a l'intérieur qu' a exterieur et c'est un peu galère matin et soir

merci a vous et en attendant santé:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Comment éviter la buée sur votre pare brise grâce à l'alcool ? :2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
salut a tous

es ce que quelqu'un aurais une astuce pour empêcher la buée sur vitres et pare brise:2 (18): , buée a l'intérieur:2 (21):

mon vieux 160 a cette sale manie dans avoir plus a l'intérieur qu' a exterieur et c'est un peu galère matin et soir

merci a vous et en attendant santé:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

ENLEVE LES VITRES !!!!!!!!!!!! :out1:

Posté(e) :
tu n'es pas le seul mon ami...:2 (20): mais aujourd'hui dans le Scania il y en avait pas pour ma première journée... je médite sur le boulot en ampirole pas loin de chez toi :2 (15)::2 (14): en plus mon dégivrage ne marche pas sur le Troll....

salut voisin

chez qui tu veut rouler en ampirolle:2 (18): ah oui sibuet:2 (18): c'est ça:2 (18):

Posté(e) :

"...Vous ne souhaitez pas utiliser le savon, utilisez alors de l'alcool à 90°.

Mettez en sur un grand chiffon doux ou encore sur un morceau de coton et passez le sur toute la surface de votre pare brise autant à l'extérieur qu'à l'intérieur..."

Donc alcool à 90°, je pense !

Posté(e) :
"...Vous ne souhaitez pas utiliser le savon, utilisez alors de l'alcool à 90°.

Mettez en sur un grand chiffon doux ou encore sur un morceau de coton et passez le sur toute la surface de votre pare brise autant à l'extérieur qu'à l'intérieur..."

Donc alcool à 90°, je pense !

je te remercie je vais tenter ça , on verra bien :2 (26):

Posté(e) :

@ Jean-Marie 73

oui c'est çà... à suivre :2 (14):

et c'est vrai que c'est pénible la buée..........une bonne chauffe et ventilo à bloc :2 (15): et pis voilà

• Référent Mécanique
Posté(e) :

Non pas une bonne chauffe Mais mettre la clim sur dégivrage et froid : la buée part de suite !

En fait en abaissant la T° (point de rosée) l'eau contenue dans l'air coule sous l'évaporateur qui l'évacue dehors

Posté(e) :
Si vous voulez, ne pas énerver Jean Marie, car je crois qu'il n'a pas la clim :2 (21): Lol

ça c'est sûr la clim c'était un projet de la mettre dans les voitures quand ils ont sorti mon troll:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j'ai une bonne ventilation ,elle part avec ça , mais quand le matin ou le soir je monte dans le troll , certaine fois il y a tellement de condensation que l'eau ruiselle:2 (24)::2 (24): , c'est pas une blague , je vais essayer l'alcool et entrouvir légèrement les vitres pour laisser passer de l'air et on verra bien :2 (23):

sinon attendons l'été et tout va rentrer dans l'ordre:2 (15)::2 (15):

santé a tous quand même:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

Posté(e) :

JM faut arrêter de respirer :2 (11): pis fais comme ton troll :2 (11): FUME MOINS BOREL:2 (11)::2 (11)::2 (11):...............

ne me remercie pas :2 (11): ça me fait plaisir de prendre soin de toi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
j'ai une bonne ventilation ,elle part avec ça , mais quand le matin ou le soir je monte dans le troll , certaine fois il y a tellement de condensation que l'eau ruiselle:2 (24)::2 (24): , c'est pas une blague , je vais essayer l'alcool et entrouvir légèrement les vitres pour laisser passer de l'air et on verra bien :2 (23):

sinon attendons l'été et tout va rentrer dans l'ordre:2 (15)::2 (15):

santé à tous quand même:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

Euh Jean marie tu me fais peur quand tu dis que tu vas essayer l'alcool :2 (24): tu nous ferais presque croire que tu ne bois pas:2 (11)::2 (20)::LolLolLolLol::out1:

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):bon ça va , heureusement que je vous connais tout les deux , je pourrais la prendre mal sinon:2 (15)::2 (15)::2 (15):

aller santé virtuel en attendant le 10 pour la sortie , ou la on pourra boire du vrais niveau agricole:2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: