jean-marie 73 Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 salut a tous est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour empêcher la buée sur vitres et pare-brise , buée à l'intérieur mon vieux 160 a cette sale manie dans avoir plus à l'intérieur qu'à l'exterieur et c'est un peu galère matin et soir alors si un trolleur a une pitite astuce de grand-mère je suis preneur merci à vous et en attendant santé:betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 (modifié) tu n'es pas le seul mon ami... mais aujourd'hui dans le Scania il y en avait pas pour ma première journée... je médite sur le boulot en ampirole pas loin de chez toi en plus mon dégivrage ne marche pas sur le Troll.... Modifié 28 janvier 2013 par hapki73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 salut a tous es ce que quelqu'un aurais une astuce pour empêcher la buée sur vitres et pare brise:2 (18): , buée a l'intérieur:2 (21): mon vieux 160 a cette sale manie dans avoir plus a l'intérieur qu' a exterieur et c'est un peu galère matin et soir alors si un trolleur a une pitite astuce de grand-mère je suis preneur merci a vous et en attendant santé:betm13::betm13::betm13: Comment éviter la buée sur votre pare brise grâce à l'alcool ? :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 j'ai oublié ceci Trucs pour automobile en hiver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 tu roules les vitres ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 28 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 tu roules les vitres ouvertes oui ou j'attends l'été aussi , c'est une solution Comment éviter la buée sur votre pare-brise grâce à l'alcool ? :betm13: de l'alcool à brûler ou à 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 salut a tous es ce que quelqu'un aurais une astuce pour empêcher la buée sur vitres et pare brise:2 (18): , buée a l'intérieur:2 (21): mon vieux 160 a cette sale manie dans avoir plus a l'intérieur qu' a exterieur et c'est un peu galère matin et soir alors si un trolleur a une pitite astuce de grand-mère je suis preneur merci a vous et en attendant santé:betm13::betm13::betm13: ENLEVE LES VITRES !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 28 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 tu n'es pas le seul mon ami... mais aujourd'hui dans le Scania il y en avait pas pour ma première journée... je médite sur le boulot en ampirole pas loin de chez toi en plus mon dégivrage ne marche pas sur le Troll.... salut voisin chez qui tu veut rouler en ampirolle:2 (18): ah oui sibuet:2 (18): c'est ça:2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 comme en plongee. tu crache sur le pare brise:2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 "...Vous ne souhaitez pas utiliser le savon, utilisez alors de l'alcool à 90°. Mettez en sur un grand chiffon doux ou encore sur un morceau de coton et passez le sur toute la surface de votre pare brise autant à l'extérieur qu'à l'intérieur..." Donc alcool à 90°, je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 28 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 "...Vous ne souhaitez pas utiliser le savon, utilisez alors de l'alcool à 90°.Mettez en sur un grand chiffon doux ou encore sur un morceau de coton et passez le sur toute la surface de votre pare brise autant à l'extérieur qu'à l'intérieur..." Donc alcool à 90°, je pense ! je te remercie je vais tenter ça , on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 je te remercie je vais tenter ça , on verra bien tu n'as pas chouffé mes 2 liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 28 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 tu n'as pas chouffé mes 2 liens ? si je les ai vue le premier alcool et le deuxième il n'y a rien de marquer:2 (8): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 @ Jean-Marie 73 oui c'est çà... à suivre et c'est vrai que c'est pénible la buée..........une bonne chauffe et ventilo à bloc et pis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 pas mmal les combine je vais esseillier:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 janvier 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 Non pas une bonne chauffe Mais mettre la clim sur dégivrage et froid : la buée part de suite ! En fait en abaissant la T° (point de rosée) l'eau contenue dans l'air coule sous l'évaporateur qui l'évacue dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 C'est vrai qu'on aurait tendance à faire l'inverse, merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 Si vous voulez, ne pas énerver Jean Marie, car je crois qu'il n'a pas la clim Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 Oui tu as raison, on va arrêter de souffler le chaud et le froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2013 :2 (13):Et sur les lunettes ? On a pas la clim. On fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 29 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2013 Si vous voulez, ne pas énerver Jean Marie, car je crois qu'il n'a pas la clim Lol ça c'est sûr la clim c'était un projet de la mettre dans les voitures quand ils ont sorti mon troll:2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 29 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2013 j'ai une bonne ventilation ,elle part avec ça , mais quand le matin ou le soir je monte dans le troll , certaine fois il y a tellement de condensation que l'eau ruiselle:2 (24): , c'est pas une blague , je vais essayer l'alcool et entrouvir légèrement les vitres pour laisser passer de l'air et on verra bien sinon attendons l'été et tout va rentrer dans l'ordre:2 (15): santé a tous quand même:beer::beer::beer::beer::beer::beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 30 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2013 JM faut arrêter de respirer pis fais comme ton troll FUME MOINS BOREL:2 (11)::2 (11):............... ne me remercie pas ça me fait plaisir de prendre soin de toi :2 (15)::2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 30 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2013 j'ai une bonne ventilation ,elle part avec ça , mais quand le matin ou le soir je monte dans le troll , certaine fois il y a tellement de condensation que l'eau ruiselle:2 (24): , c'est pas une blague , je vais essayer l'alcool et entrouvir légèrement les vitres pour laisser passer de l'air et on verra bien sinon attendons l'été et tout va rentrer dans l'ordre:2 (15): santé à tous quand même:beer::beer::beer::beer::beer::beer: Euh Jean marie tu me fais peur quand tu dis que tu vas essayer l'alcool tu nous ferais presque croire que tu ne bois pas:2 (11): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 2 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 :2 (3):bon ça va , heureusement que je vous connais tout les deux , je pourrais la prendre mal sinon:2 (15)::2 (15): aller santé virtuel en attendant le 10 pour la sortie , ou la on pourra boire du vrais niveau agricole:2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés