Administrateur Olivier Posté(e) : 28 janvier 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 Bonjour, un membre du staff Pierre Grosjean me signale un problème de pièce jointe depuis un certain temps maintenant. Y-a-t'il d'autres membres qui éprouvent ce même problème ? Si oui, pouvez-vous vous manifester ici avec un éventuel lien vers la discussion contenant le problème. Pour comprendre le soucis, un exemple ici : http://patrol-gr.net/vos-pannes-mecaniques/48113-td6-probleme-trou-collecteur-echappement.html#post801631 Les liens vers les images sont morts. Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 je ne peux pas les ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 28 janvier 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 je ne peux pas les ouvrir Ce n'est pas le but de ma question, justement le fait qu'on ne puisse les ouvrir est le problème, avez-vous déjà obtenu ce résultat, à savoir poster des images dans une discussion et qu'ensuite elles ne soient pas disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 Non pas pour ma part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 Question, est-ce que ces pièces jointes ne viennent pas d'un site où il faut être inscrit pour pouvoir les voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bud Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 Bonsoir, Effectivement, j'ai eu ce soucis plusieurs fois. A l'écriture, les images en provenance du PC sont affichées mais à la prévisualisation j'ai exactement cette inscription "pièce jointes xxxxx". J'étais jusque-là persuadé d'une mauvaise manipulation de ma part. Le problème viendrait-il d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 29 janvier 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2013 Question,est-ce que ces pièces jointes ne viennent pas d'un site où il faut être inscrit pour pouvoir les voir ? Bonsoir, Effectivement, j'ai eu ce soucis plusieurs fois. A l'écriture, les images en provenance du PC sont affichées mais à la prévisualisation j'ai exactement cette inscription "pièce jointes xxxxx". J'étais jusque-là persuadé d'une mauvaise manipulation de ma part. Le problème viendrait-il d'ailleurs? Seriez-vous capable de m'expliquer exactement comment vous faites pour insérer des images svp ? Éventuellement de faire des screenshot de chaque étape, je peux vous y aider si nécessaire. Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 29 janvier 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2013 Question,est-ce que ces pièces jointes ne viennent pas d'un site où il faut être inscrit pour pouvoir les voir ? Non, c'est justement le problème, cependant je ne parviens pas à le reproduire je n'ai jamais eu le soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bud Posté(e) : 29 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2013 Bonsoir, Depuis le démarrage du nouveau site, je pouvais uniquement mettre les photos en pièces jointes car ce problème apparaissait. Je viens donc d'ouvrir fictivement une discussion pour faire un screenshot, et.....cette fois ci l'affichage fonctionne! Affaire à suivre! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 29 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2013 Seriez-vous capable de m'expliquer exactement comment vous faites pour insérer des images svp ? Éventuellement de faire des screenshot de chaque étape, je peux vous y aider si nécessaire.Cordialement, Olivier qu'est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 29 janvier 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2013 qu'est-ce ? Un screenshot est une capture d'écran me permettant de voir le problème lorsqu'il survient. Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 30 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2013 Un screenshot est une capture d'écran me permettant de voir le problème lorsqu'il survient.Cordialement, Olivier merci ! et vu mon niveau d'anglais, comme ça je pourrai me coucher ce soir moins ignorant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 février 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 De mon coté ça semble résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 Portail Quoi de neuf ? Forum Blogs Carte Membres Nous Aider Sortie 4X4 Nos Astuces Galerie Recherche avancée Message vBulletin Message vBulletin Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur Navigation rapide Espaces du site Tableau de bord Messages privés Abonnements Utilisateurs actuellement connectés Recherche dans les forums Accueil des forums Forums La Vie du site Le Bistrot...! Les Règles, Nouveautés, Astuces et fonctions Le bureau des Réclamations [*]4x4 Aventure La pratique du 4x4 Le coin des Globe Trotteurs Projets de sorties du site et de ses membres Les souvenirs de sorties [*]Le Bivouac Débats Navigation & Communication Galerie d'exposition des Troll's du site Equipements, Accessoires & Aménagement Pneumatiques et Jantes Equipements Intérieur Equipements Extérieur Bivouac [*]Le Patrol de A à Z [*]Extrem'Trolls [*]Vos problèmes mécaniques ... Nos remèdes ! L'atelier du Patrol Mécanique et Entretien Vos pannes mécaniques Préchauffage Vibration Problèmes de chauffe, culasse, LDR [*]Suspensions & Amortisseurs [*]Electricité & Electronique [*]Moteur Ne démarre pas Vanne EGR Turbo - waste-gate Injection [*]Transmission Boites de vitesse Ponts Blocages Embrayage [*]Climatisation & Chauffage [*]Freins & Système de freinage [*]Carrosserie et peinture [*]La Brocante Les Patrol's Les Patrol's à vendre Les Patrol's recherche [*]Les Pièces détachées Pièces détachées à vendre Pièces détachées recherche [*]Les accessoires Les accessoires à vendre Les accessoires recherche [*]Les offres de nos partenaires ! -- Patrol-GR-v1 -- Patrol-GR-Mobile -- English (US)-- Français Nous contacter Patrol-GR Archives Conditions d'utilisation Haut de page Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:30. voila ce que ca me met quand je veux ouvrir une piece jointe par pierre grosjean sur un post au sujet des injecteurs 13/12/2012, 22:42 #21 Pierre Grosjean Voir le profil Voir ses messages Message privé Voir son blog Voir ses articles Ajouter en contact Voir sa Galerie Inscritmars 2005Localisation92 et 88Messages44 089Véhicule Patrol Y61 3.0 Di pourquoi en plus la crépine ? Attention ne remettre dans la boite que ce qui a coulé ... soit un peu moins de 4 l L'inter c'est une commande manuelle qui permet d'imposer cet embrayage à volonté (dans les descentes par exemple pour le frein moteur) Pièce jointe 81011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 2 février 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 Portail Quoi de neuf ? Forum Blogs Carte Membres Nous Aider Sortie 4X4 Nos Astuces Galerie Recherche avancée Message vBulletin Message vBulletin Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur Navigation rapide Espaces du site Tableau de bord Messages privés Abonnements Utilisateurs actuellement connectés Recherche dans les forums Accueil des forums Forums La Vie du site Le Bistrot...! Les Règles, Nouveautés, Astuces et fonctions Le bureau des Réclamations [*]4x4 Aventure La pratique du 4x4 Le coin des Globe Trotteurs Projets de sorties du site et de ses membres Les souvenirs de sorties [*]Le Bivouac Débats Navigation & Communication Galerie d'exposition des Troll's du site Equipements, Accessoires & Aménagement Pneumatiques et Jantes Equipements Intérieur Equipements Extérieur Bivouac [*]Le Patrol de A à Z [*]Extrem'Trolls [*]Vos problèmes mécaniques ... Nos remèdes ! L'atelier du Patrol Mécanique et Entretien Vos pannes mécaniques Préchauffage Vibration Problèmes de chauffe, culasse, LDR [*]Suspensions & Amortisseurs [*]Electricité & Electronique [*]Moteur Ne démarre pas Vanne EGR Turbo - waste-gate Injection [*]Transmission Boites de vitesse Ponts Blocages Embrayage [*]Climatisation & Chauffage [*]Freins & Système de freinage [*]Carrosserie et peinture [*]La Brocante Les Patrol's Les Patrol's à vendre Les Patrol's recherche [*]Les Pièces détachées Pièces détachées à vendre Pièces détachées recherche [*]Les accessoires Les accessoires à vendre Les accessoires recherche [*]Les offres de nos partenaires ! -- Patrol-GR-v1 -- Patrol-GR-Mobile -- English (US)-- Français Nous contacter Patrol-GR Archives Conditions d'utilisation Haut de page Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:30. voila ce que ca me met quand je veux ouvrir une piece jointe par pierre grosjean sur un post au sujet des injecteurs 13/12/2012, 22:42 #21 Pierre Grosjean Voir le profil Voir ses messages Message privé Voir son blog Voir ses articles Ajouter en contact Voir sa Galerie Inscritmars 2005Localisation92 et 88Messages44 089Véhicule Patrol Y61 3.0 Di pourquoi en plus la crépine ? Attention ne remettre dans la boite que ce qui a coulé ... soit un peu moins de 4 l L'inter c'est une commande manuelle qui permet d'imposer cet embrayage à volonté (dans les descentes par exemple pour le frein moteur) Pièce jointe 81011 A quoi correspond ce message svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 2 février 2013 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 peut être à la pièce jointe non valide : Pièce jointe 81011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 je sais que ça avait fait ça sur le post de pataro26 la : http://patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/42693-patrol-160-3-3-t-de-1985-pataro26-15.html au numéro #290 les 3 photos du montage des clignotants je ne les voyais pas (pièces jointes non valides) mais je ne sais pas comment il a fait pour résoudre le probleme car après je les voyais demande lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 [ATTACH=CONFIG]83372[/ATTACH]peut être à la pièce jointe non valide : Pièce jointe 81011 Tout a fait j'ai tout mît pour que tu voit ce que ça m'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 bonjour OLIVIER comment faire pour modifier les PHOTOS des posst anciens (car des miniatures !!!!) ? il y a quelques jours c'était facile (option avancée - gérer les pièces jointes - les sélectionner - et les ajouter au texte puis redimensionner et le tour était joué ) mais depuis quelques jours impossible merci d'avance de ta réponse:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 6 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 bonjour OLIVIER comment faire pour modifier les PHOTOS des post anciens ( car les miniatures!!!!) ? il y a quelques jours c était facile ( option avancé - gérer les pièces jointes - les sélectionner -et les ajouter au textes puis redimensionner et le tour était joué) mes depuis quelques jours impossible merci d avance de ta réponse:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 février 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 [ATTACH=CONFIG]83372[/ATTACH]peut être à la pièce jointe non valide : Pièce jointe 81011 Pas du tout ! et ce ppb est aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 6 février 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 bonjour OLIVIER comment faire pour modifier les PHOTOS des posst anciens (car des miniatures !!!!) ? il y a quelques jours c'était facile (option avancée - gérer les pièces jointes - les sélectionner - et les ajouter au texte puis redimensionner et le tour était joué ) mais depuis quelques jours impossible merci d'avance de ta réponse:betm13: Ce soir je poste la vidéo explicative Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 6 février 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 Voici : Comment insérer des images dans vos messages ? - Blogs - Le Site des Patrol's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 6 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 Voici : Comment insérer des images dans vos messages ? - Blogs - Le Site des Patrol's bonjour OLIVIER cette VIDÉOS DE démonstrations était déjà en ligne 29/11/2012 Insérer des images dans vos discussions - Blogs - Le Site des Patrol's donc ça on savez le faire le soucis était:2 (1): comment faire pour modifier les PHOTOS des post anciens ( car les miniatures!!!!) ? il y a quelques jours c était facile ( option avancé - gérer les pièces jointes - les sélectionner -et les ajouter au textes puis redimensionner et le tour était joué) mes depuis quelques jours impossible merci d avance de ta réponse:betm13: :2 (12)::2 (12): car j ai modifié 1 bonne parti DE mes annonces dans les OFFRES DES PARTENAIRES mes il m en reste autant et impossible a faire a ce jour dans l attente de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 février 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 c'est exactement ce que je fais à l'exception de la redimension finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés