Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut à tous.

alors je lance le sujet parce que personne en a encore parlé,pour ceux qui ont les photos,n'hésitez pas,je sais que fj1200 en a.

on etait 26 4x4,trés belle sortie dimanche au road book avec de trés beaux bourbiers.

allez allez FJ1200,balance les photos :saut17:

Posté(e) :
:2 (3): achete un frigo :2 (15)::2 (15): belles photos , il parait que tout le monde est resté planté :2 (21): sauf Laurent :2 (15): on a bien bossé quant meme :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

il faut reconnaitre que je n'ai aucun mérite,mème un débutant aurait passé avec le mien,là l'expèrience n'y est pour rien dans ce coup là,le seul qui sait pas planté également fut fj1200,du moins aucunes photos le prouve.(j'ai bien reçu ton chèque fj1200 et je t'en remercie) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :

Y'a pu de photos ? sympa en tout cas les premières !

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): bon petite rectification il y aurait aussi notre ami Hervé qui serait passé mais bon sa compte pas trop il a un toy :2 (21): pis c'est lui qui me l'a dit donc :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

on voit toujours le mien planter mais jamais celui de fj1200 pourtant il se plante aussi

malheureusement je n ai pas de preuves because pas d appareil photo :barre::barre::fishing::fishing::saut17:

Posté(e) :
on voit toujours le mien planter mais jamais celui de fj1200 pourtant il se plante aussi

malheureusement je n ai pas de preuves because pas d appareil photo :barre::barre::fishing::fishing::saut17:

oui mais c'est pour prouver qu'on t'as bien tiré de là ou autrement t'aurais encore dormi dehors.

et pan