Bud Posté(e) : 28 janvier 2013 Posté(e) : 28 janvier 2013 (modifié) Suite à un empêchement de mon pote Nico18 pour un RB prévu ce dimanche, je suis parti en solo autour de la maison, dans notre belle Sologne. Les beaux petits bourbiers sont donc délaissés car je suis seul et l'usage du tirfor ne me fais guère envie en ce jour de repos... De plus, les chemins communaux sont surveillés par des chasseurs postés en bordure. Au premier brassard fluo et chapeau à plumes, je fais plusieurs fois demi-tour sans remords, car les tirs de semi-automatiques sont trop audibles à mon goût... La neige ayant fondu, les chemins se sont aussi transformés en bassines. Peu d'intérêts, hormis de laver le sel du chassis... Vexé, j'ai donc fini par une ballade touristique! J'ai fais quelques haltes en bordures de beaux petits étangs typiquement "solognots". Puis j'ai fini par l'"Etang du Puits", un des plus grands "lacs" de la région Centre. Son faible aménagement touristique lui confère une grande diversité d'habitats naturels. Comme c'est également mon lieu de travail, je ne résiste pas au plaisir de vous le présenter sous la neige du dimanche 20/01. Un petit souvenir de sortie sans prétention, si ce n'est de faire découvrir notre belle région ! Modifié 29 janvier 2013 par Gr a donf!!
torrot Posté(e) : 29 janvier 2013 Posté(e) : 29 janvier 2013 dans mon coin, c'est toujours fort difficile de rouler dans les chemins de Sologne car la plupart sont interdis à la circulation ! alors je prends mon VTT !!!
Titi patrol80 Posté(e) : 29 janvier 2013 Posté(e) : 29 janvier 2013 :enaccord8:tu as pas peur de partir tout seul beau payage
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 janvier 2013 Administrateur Posté(e) : 29 janvier 2013 Tu as du te régaler Merci pour les photos !
piersophie71 Posté(e) : 29 janvier 2013 Posté(e) : 29 janvier 2013 Belles photos. Belle région la Sologne.
bouillasse 36 Posté(e) : 7 février 2013 Posté(e) : 7 février 2013 bonjour sa te dit qu on se balade ensemble(toi et tes potes avec nous et vice versa) qu on se partage les beau coins de notre sologne??cdlt
Bud Posté(e) : 7 février 2013 Auteur Posté(e) : 7 février 2013 Merci à tous et bonjour Bouillasse 36, On pourrait organiser une petite ballade, au contraire! Mais pour le moment, nous sommes 3 trolleurs avec des 60 et 61 en utilisation quotidienne. Ceci nous restreint quelque peu les possibilités d'équipements TT, et nous limite rapidement dans les passages hard et les chemins épineux. Plus tard, on a prévu de se retaper des vieux trolls dédiés uniquement au ballades ( pour ma part une enclume en 3,3). Alors on évite de trop abîmés nos gros pour le moment! En plus, je "milite" pour l'entretien des chemins en Sologne et suis chargé d'empêcher les loisirs motorisés sur mon lieu de travail. Je ne suis pas très crédible lorsque j'attrape un petit jeune en bécane da Nos ballades,
Bud Posté(e) : 7 février 2013 Auteur Posté(e) : 7 février 2013 Merci à tous et bonjour Bouillasse 36, On pourrait organiser une petite ballade, au contraire! Mais pour le moment, nous sommes 3 trolleurs avec des 60 et 61 en utilisation quotidienne. Ceci nous restreint quelque peu les possibilités d'équipements TT, et nous limite rapidement dans les passages hard et les chemins épineux. Plus tard, on a prévu de se retaper des vieux trolls dédiés uniquement aux ballades ( pour ma part une enclume en 3,3:2 (15). Alors on évite de trop abîmer nos gros pour le moment! En plus, je "milite" pour l'entretien des chemins en Sologne et suis chargé d'empêcher l'usage d'engins motorisés sur mon lieu de travail. Je ne suis pas très crédible lorsque j'interpelle un petit jeune en enduro dans les réserves de faunes sauvages et que ce dernier me salue le dimanche d'après au détour d'un chemin!! Nos ballades, c'est plutôt du style "découvertes patrimoine-sorties des gamins-casse-croûtes" avec un peu de 4x4 entre tout çà! Si ce type de sorties soft vous intéresse, on peut programmer çà! Par contre, de votre côté, je suppose que c'est un peu plus hard... Au fait, de par ta situation géographique, peut-être connais-tu le club Baroud'Sologne (et l'ancien terrain de Gièvres)? Cordialement.
bouillasse 36 Posté(e) : 14 avril 2013 Posté(e) : 14 avril 2013 oui je connais j en fait parti et le terrain est a 2 km de chez moi
Bud Posté(e) : 15 avril 2013 Auteur Posté(e) : 15 avril 2013 Salut l'ami du 36, Tu me confirmes que le terrain est toujours existant! caj'ai traîné
Bud Posté(e) : 15 avril 2013 Auteur Posté(e) : 15 avril 2013 Bon on recommence, j'ai vraiment les doigts trop gros pour le clavier!!!!!!!!!!! Ca me fait plaisir de savoir que tu roules également avec ce club. J'ai fais quelques sorties avec eux, leur ancien et défunt président étant un ami très proche. Depuis, j'ai perdu contact. Alors, si à l'occasion d'une manifestation,tu pouvais me faire signe....
Messages recommandés