patrol60310 Posté(e) : 29 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2013 Bonjour a tous les amis, j'ai un patrol GR Y60, avec des pneux en 31x10.5x15, mais sur la revue technique ils donne des pneux d'origine en 16". J'ai un ami de mon pere qui m'a donné des pneux Tout terrain (black star guyane) avec des jantes en 16" et une taille de pneu qui est 205x16.... Ma question est est ce que je peux monter mon troll avec ces pneux et le jantes que l'on m'a donné??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 29 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2013 Ton manuel de bord devrait te donner les montes homologuées: 10R15LT (vielle taille qui est presque identique au 31x10,5R15) 215/80R16 (donc jantes en 16, mais plus grand que les 205 don't tu parles. La je pense que tu as une monte pour Patrol 160/260) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol60310 Posté(e) : 29 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2013 Oui mais si je monte ça juste pour faire du TT et que je gardes les autres pour le Ct cela ne peut pas faire de maL???? Et ça devrait réduire la conso???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 29 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2013 salut je gardes les autres pour le Ct tu peut parfaitement garder tes 31/10.5/15 pour rouler tous les jours et pour le CT cela ne peut pas faire de maL les 205 /16 se montent sans problème bien que ce soit un peu fin pour le 60 (le mieux a mon avis c est 235/85/16) . ça devrait réduire la conso???? on peut toujours y croire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol60310 Posté(e) : 29 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2013 Je pence que pour le prix qui m'est proposé (250€ les 4) avec les jantes, et le peu de TT que je fais cela devait suffir surtout que moi du TT c'est juste pr aller à la chasse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol60310 Posté(e) : 29 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2013 Pour le moment je les ai juste à l'essai donc je vais essayer de les monter, si ça ne tient pas le pavé ou autre je ne prends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés