trapaney74 Posté(e) : 29 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2013 salut, est ce que vous arrivez a commander chez eux?Pour moi tout va bien jusqu'a que je mette mon pseudo du forum ( pour la remise) et là ça me renvoie à l'acceuil de leur site où on choisis la langue....C'est bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 30 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2013 On cherche le problème, alors que rien à été modifié ni chez nous ni chez Euro !!! c'est le grand mystère. Pour l'instant la seul solution : 05 59 45 11 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trapaney74 Posté(e) : 31 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2013 Merci, ça me rassure, c'est pas l'ardi qui foire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 8 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2013 Tout est rentré dans l'ordre, le script fonctionne à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés