sebdeg Posté(e) : 29 janvier 2013 Posté(e) : 29 janvier 2013 Bonsoir, tout est dans le titre, au moment ou je me lance dans la remise en état de mon 2.8D de baroud (casse bougie de préchauffage), j'ai un 2.7TD de terrano en bon état, alors ma question est simple, est ce que qulqu'un a déjà essayé ? est ce qu'il y a des grosses modif ? merci par avance
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 30 janvier 2013 Coté boite ça doit être simple puisque c'est la même ... Après reste à adapter les supports moteur
sebdeg Posté(e) : 31 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2013 je ne sais pas si il n'y aurait pas une petite différence de cloche de boite ...., enfin, je n'ai pas essayé de présenter le 2.7 ... les supports ça peut se gérer, mais il faut trouver une écope de radiateur et les différents accessoires style sortie d'échappement, durites radiateur et chauffage, ...etc
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 31 janvier 2013 La cloche c'est une partie intégrante du carter de la boite alors ....
sebdeg Posté(e) : 31 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2013 alors c'est bon, je me lance, ce WE je présente l'enfant pour voir ...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 1 février 2013 et tu nous dis
sebdeg Posté(e) : 1 février 2013 Auteur Posté(e) : 1 février 2013 ok, normalement je le présente tout à l'heure
sebdeg Posté(e) : 1 février 2013 Auteur Posté(e) : 1 février 2013 bilan : ça ne se monte pas, les fixations sur la boite ne correspondent pas du tout, alors je refais mon 2.8 L 6cyl ... mais il me semblait que Christian Styling avait fait un truc du genre ...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 1 février 2013 entre le moteur et la boite il y a toujours une plaque adaptatrice C'est elle qui est importante
rock&troll Posté(e) : 3 février 2013 Posté(e) : 3 février 2013 tu as le Terrano complet ou juste le moteur:2 (18): comme dit pierre la boite est la même, donc il te faut poser le moteur avec la plaque d'adaptation du Terrano:2 (26):
Messages recommandés