Aller au contenu

changer le troll Y61 2003 pour un 2005 ou un toyota HDJ 100


patou56380

Messages recommandés

Messieurs,

 

désoler mais je me pose la question de partir chez toyota.

Actuellement avec un troll 3.0 de 2003 long, je souhaite changé soi par un troll de 2005 ou de partir sur un HDJ 100 (avec le bon gros 4.2 6 cylindres).

Mon souhait est donc de rester avec un gros véhicule, capable de faire de la route, d'acceuillir confortablement la famille et pouvant trouné la clé tous les matins sans avoir de soucis pour démarer.

Je me sert du 4X4 pour aller au boulot, partir faire du bois de chauffage en forêt et tracter quelques remorque de bois. J'envisage également de me mettre à faire quelques sortie 4X4 en metropole et si tous se passe bien, franchir le pas et faire du désert.

Auriez-vous un retour d'expérience sur ses deux véhicules sans rentrer dans la grande guerre nissan/toyota et en m'aidant dans mes choix.

PS: budget de 15 000€ maxi.

 

Merci

Modifié par patou56380
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu oses poser pareille question ici :2 (24):

 

Deja que tu auras difficile de trouver un HDJ100 valable a ce tarif la, il faut etre conscient que tu change non seulement de marque mais aussi de generation de vehicule :2 (11): Pont rigide avant (Patrol) contre roues independantes chez Toyota, Dessous du Trol concu dans les annes 80, Hdj en 2000 ...

 

Essaie les deux, tu veras lequel est fait pour toi, les deux vehicules ne se comparent que difficilement sur papier.

 

Bonne chance et que le st. troll soit avec toi :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.