sebdu62 Posté(e) : 31 janvier 2006 Posté(e) : 31 janvier 2006 cette apres midi ,j'ai rattrappé le jeu de mes roues avant en suivant les conseil de rey(truc et astuce y60) .pour enlever le clips j'ai pris un pince a clips et j'ai limé les bout ronds de cette pince pour obtenir un plat .Resultat ca marche .apres avoir passé 1 heure sur la 1ere roue sans cette pince fabrication maison, j'ai mis 2 minute sur la 2eme .a force de suivre vos conseils ,je fais finir par devenir mecano enfin apprenti apres essai pour voir si je n'avais pas trop serré (aucune chaleur au niveau des noyeux et roue qui tourne librement)je suis satisfait de mon boulot .a bientot seb
korrigan Posté(e) : 31 janvier 2006 Posté(e) : 31 janvier 2006 ben moi j'ai fait ca en 10 minutes avec marteau et burin.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 janvier 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 31 janvier 2006 Slt, et ça vaut le coup de se retrousser les manches ..... à propos de coup si tu payais le tien
sebdu62 Posté(e) : 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2006 salut a vous deux,qu'en je vois ce qu'on peut economiser comme euros en suivant vos conseils,c'est pas un coup a payer mais plusieurs et du bon .allez tournée generale
Messages recommandés