PACHY54 Posté(e) : 1 février 2013 Posté(e) : 1 février 2013 (modifié) Bonjour, Faute de trouver sur la cartographie des adhérents, je recherche un nantais pouvant me donner un petit coup de main à distance... merci de me contacter par Mp ou fil au .............car / = 0 (ça va plaire à certains...... pour mémoire) d'avance merci Modifié 18 février 2013 par PACHY54
gr-55 Posté(e) : 1 février 2013 Posté(e) : 1 février 2013 Je dois avoir quelque part le numéro de Lulu La Nantaise... Si je le retrouve, je te le passe !
piersophie71 Posté(e) : 2 février 2013 Posté(e) : 2 février 2013 Lulu la nantaise ? C'est un restaurant de Montauban ! Lulu la Nantaise est un restaurant sympathique du centre-ville de Montauban. Les plats sont simples, mais bons; la décoration chaleureuse. Sa terrasse est un agréable endroit où déjeuner au soleil lorsque les beaux jours sont là.
PACHY54 Posté(e) : 18 février 2013 Auteur Posté(e) : 18 février 2013 bonsoir, merci à CEFAWANO pour son coup de main, la vendeuse ne voulant pas s'occuper de l'expédition du petit paquet..... bien cordialement
Messages recommandés