bismarck Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 TD6 acquis très récemment, d"ailleurs le forum m'a été plus qu'utile dans ma recherche et mes interrogations. J'ai 37 ans je me trouve en Charente et je l'avoue c'est mon premier 4X4. :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 Bienvenue au pays des trols tu peux nous dire si tu as des modifs de prévues à va te servir ton trol je suis très curieux PS: j adore ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trinita30 Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 bienvenu a toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 Bienvenu sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 Salut et bienvenue à toi :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bismarck Posté(e) : 2 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 les modifs prévues sont le changement des jantes, rehausse de 5cm et peut être une ligne inox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 salut bienvenus a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 les modifs prévues sont le changement des jantes, rehausse de 5cm et peut être une ligne inox. J'aurai bien vu un shnorkel aussi avec un tel pseudo ... Bienvenue ici et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 bienvenue charentais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 J'aurai bien vu un shnorkel aussi avec un tel pseudo ... Bienvenue ici et santé vu où est le bismarck en ce moment il va lui en falloir un tres long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bowhunter62 Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 Salut et bienvenue chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 bonsoir bienvenue parmi les malades de trolls :blazer-gray: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 Otto sur une photo de ton cuirassé on aime ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floch Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 Bienvenue a toi et ton:blazer-gray: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 sante a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés