bismarck Posté(e) : 2 février 2013 Posté(e) : 2 février 2013 bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 TD6 acquis très récemment, d"ailleurs le forum m'a été plus qu'utile dans ma recherche et mes interrogations. J'ai 37 ans je me trouve en Charente et je l'avoue c'est mon premier 4X4. :2 (15):
Patch Posté(e) : 2 février 2013 Posté(e) : 2 février 2013 Bienvenue au pays des trols tu peux nous dire si tu as des modifs de prévues à va te servir ton trol je suis très curieux PS: j adore ton pseudo
Petit caillou Posté(e) : 2 février 2013 Posté(e) : 2 février 2013 Bienvenu sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou.
bismarck Posté(e) : 2 février 2013 Auteur Posté(e) : 2 février 2013 les modifs prévues sont le changement des jantes, rehausse de 5cm et peut être une ligne inox.
lebougla Posté(e) : 2 février 2013 Posté(e) : 2 février 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13::betm13:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 février 2013 Modérateur Posté(e) : 2 février 2013 les modifs prévues sont le changement des jantes, rehausse de 5cm et peut être une ligne inox. J'aurai bien vu un shnorkel aussi avec un tel pseudo ... Bienvenue ici et santé
Patch Posté(e) : 2 février 2013 Posté(e) : 2 février 2013 J'aurai bien vu un shnorkel aussi avec un tel pseudo ... Bienvenue ici et santé vu où est le bismarck en ce moment il va lui en falloir un tres long
sylvain19 Posté(e) : 2 février 2013 Posté(e) : 2 février 2013 bonsoir bienvenue parmi les malades de trolls :blazer-gray:
hapki73 Posté(e) : 3 février 2013 Posté(e) : 3 février 2013 Otto sur une photo de ton cuirassé on aime ici
Messages recommandés