Aller au contenu

Bras de relevage sur Patrol, avant ou arrière


felixcool430

Messages recommandés

Bonsoir, voila j'ai un Patrol Gr de 92 et j'aimerais avoir quelques renseignement concernant un projet qui me trotte en tête déjà depuis un certain temps

 

installer une fixation 3 points de tracteur sur mon trol avec système hydraulique

 

a l'avant ou a l'arrière tel est la question

 

y a t il des personnes qui ont déjà tester ou vue une installation sur un 4x4 dans le même style

 

merci d'avance

 

et vive les trolls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais des fixation comme le chasse neige j'en avait deja trouver moi ce que je veux faire ces y placer sur mes points de fixation ces un elevateur avec une fourche pour pouvoir monter et descendre des ballots de paille

 

et concernant le plateau qui a une idée ou plan

 

par contre si il est placer a l'avant avantage des fixation sur les tube du chassis a l'arrière pas encore regarder ou alors le fixer sur attache remorque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): salut,

 

A quelle hauteur tu veux monter tes ballots de paille, si ce sont des balles rondes, je pense qu'il vaut mieux que tu investisses dans un tracteur avec une fourche car vu le poids, si tu va trop haut, le moindre trou ou le moindre dénivelé et tu te retrouve avec la cabane sur le chien:2 (26):

 

J'ai déjà vu ça avec un tracteur agricole donc j'imagine avec un truc bricolé sur un troll...

 

Maintenant si c'est pour faire du labour avec une charrue simple ou double soc en 10" ou tirer une herse :2 (12): là je dis pas:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.